Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Mondes Engloutis

Aller en bas 
+3
hulk
gotmilk
@ngel
7 participants
AuteurMessage
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptySam 8 Mai - 19:37

Les Mondes Engloutis Logo_mondes_engloutis

Série de 52 épisodes
Produit en 1985


"Depuis le Grand Cataclysme, les Arkadiens vivaient blottis au centre de la Terre.
Ils avaient tout oublié de leur passé, ainsi l'avaient voulu leurs ancêtres.
Jusqu'au jour où leur soleil, le Shagma, tomba malade. Alors les enfants d'Arkadia
osèrent entrer dans le musée interdit. Ils y retrouvèrent quelques traces du passé
mais aucun plan du Shagma. Alors les enfants créerent puis envoyerent vers la
surface de la Terre leur messagère : Arkana.."


Les Mondes Engloutis Lme

Les Mondes Engloutis était diffusé sur la 2 le samedi après midi.
Un groupe de jeunes gens parcourant les strates afin de retrouver le chemin qui les mènera a Arkadia... pour guerir le soleil de cette citée perdue :le Shagma.
Les habitants de cette citée perdirent la trace leur passée et décidèrent d'envoyer leur Messagère Arkana accompagné de Bic et Bac (2 pangolins) a bord de Shag-Shag(une entitée né depuis la création d'arkadia qui leur sert de vaissseau..)
@ la surface de de la terre pour trouver de l'aide aux habitants d'en Haut pour sauver leur soleil malade.
Ils rencontrèrent deux jeunes enfants Bob et sa jeune soeur Rebecca et le grand Spartacus , un aventurier des strates.
Ils rencontrèrent de nombreux obstacles de strates en strates.
@vant de pouvoir rejoindre la citée d'Arkadia.
Comme j'ai bcp aimé ce dessin animé qui nous faisait decouvrir les légendes...
Je me rappelle le jour où je me suis procuré cette serie comme le DA a pris un coup de vieux..


Les Mondes Engloutis Shagma


Le Générique :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptyMer 12 Mai - 18:56

J'ai toujours eu du mal avec cette série. Certes, l'histoire avait l'air sympa et certains décors du générique étaient très beaux, mais en dehors de ça... C'était moche! Et lorsqu'on a essayé de me vendre ça comme la série française qui enfin n'avait plus besoin des Japonais (après Ulysse 31 et les Cités d'Or), j'ai trouvé ça encore moins convaincant. Par contre, les musiques de Cosma sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptyMer 12 Mai - 19:50

Pareil je trouvais l'histoire sans queue ni tete et je le regardais surtout pour les passages chantés notamment les pirates et ensuite la gigue de bic et bac

J'ai beaucoup de trucs sur ce da mais jamais je prendrais les dvd ou alors a super petit prix
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptyMer 12 Mai - 20:57

Hann moi ,un truc qui me revient là,c'etait la gamme de Toys qui l'accompagnait, j'avais presque tout ! que j'ai revendu quelques années après,que de Regrets !
c'est une gamme SUPER rare à trouver,surtout sous blister... :muuuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptyMer 12 Mai - 21:35

ah oui dur dur j'aimerais les avoir mais :egueee: les prix , sinon ils sont beaux ces jouets a part ça
Revenir en haut Aller en bas
Rik Spoutnik




Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptySam 15 Mai - 13:18

Combien de saisons y a-t-il eu de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus49

Actarus49


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : Euphor et Maine et Loire

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptySam 15 Mai - 14:38

Rik Spoutnik a écrit:
Combien de saisons y a-t-il eu de cette série?
Il y a eu 2 saisons pour cette série, en 2 x 26 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-80.over-blog.com/
A.J
ANIMATRICE
ANIMATRICE
A.J


Messages : 312
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptySam 15 Mai - 21:23

gotmilk a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec cette série. Certes, l'histoire avait l'air sympa et certains décors du générique étaient très beaux, mais en dehors de ça... C'était moche! Et lorsqu'on a essayé de me vendre ça comme la série française qui enfin n'avait plus besoin des Japonais (après Ulysse 31 et les Cités d'Or), j'ai trouvé ça encore moins convaincant. Par contre, les musiques de Cosma sont très bien.
Oui, pareil !
Ca me faisait flipper en plus x_x

[3615MaLife] Par contre j'ai un souvenir bien précis de cette période, c'est rigolo ^^
Je me revois à 5 ans, en fin d'aprêm, à l'école. On rangeait les légos dans des grosses boites en plastique et une camarade de classe d'un an de plus que moi (Angélique, me souviens) a dit un truc comme "Youpi ! En rentrant, je vais regarder les mondes engloutis !"
Et j'me rappelle aussi très bien que j'étais troublée devant l'enthousiasme général vu que moi j'aimais pas ^^' [/3615MaLife]
Revenir en haut Aller en bas
http://aj_jeanne.ultra-book.com/
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis EmptyMer 19 Mai - 14:59

J'en avais gardé un très bon souvenir de ce DA, puis je me suis acheté les DVD à leur sorti, j'ai trouvé ça si vieux et si lent... Mais j'avais tellement envie de revoir ce DA que j'ai continué le visionnage et au final j'ai de nouveau adoré, malgré la lenteur d'action lol. La bande son est fabuleuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Contenu sponsorisé





Les Mondes Engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Engloutis   Les Mondes Engloutis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes Engloutis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mondes Engloutis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Discussions animes, DA, séries et toku...-
Sauter vers: