Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée d'émission

Aller en bas 
+3
alex'
giorgino999
Tai
7 participants
AuteurMessage
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMar 6 Oct - 21:31

Au Québec on a une emission originale dans la même veine des décomptes institulée L'Index , dans ces emissions une animatrice accomagnée de deux invitées connues font le décompte de 10 chansons ou vidéoclips sur un sujet comme par exemple les 10 textes de chansons douteuses ou le décompte des 10 chansons qui jouent au bal des finissants, on pourrait faire la même chose dans animusique comme par exemple le décompte des 10 génériques dont on a un plaisir coupable ou encore le décompte des 10 génériques en français qui sont ridicules , quand pensez-vous de cette idée ?


Dernière édition par Tai le Sam 7 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMar 6 Oct - 21:39

J'ai po tout a fait bien compris le principe, mais ca peut etre sympa comme idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyVen 9 Oct - 8:54

ça peut être sympa ! faut juste trouver quelqu'un pour l'animer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Mon animé des fêtes : Idée d'émission de noël   Idée d'émission EmptySam 7 Nov - 3:44

J'ai une idée d'un segment d'émission qu'on pourrait mettre durant le temps des fêtes qui pourrait s'instituler Mon animé des fêtes , une emission où on entendra que des chansons de noël tirée d'album du temps des fêtes ou de spéciaux des fêtes comme Dorothée et compagnie mais aussi des animes japonais comme Sailor Moon , Card Captor Sakura , Pokemon Christmas Bash et plein d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyDim 15 Nov - 21:34

C'est à creuser en effet.
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyJeu 10 Déc - 3:02

y'ai un 33t du jardien des chanson spéciale noel
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyVen 18 Déc - 5:33

Vu la mort du regretté Roy E. Disney le fils de ce dernier n'est plus et le monde derrière Disney n'est plus , on vient de perdre le fils d'un géant qui amusé les enfants et aussi celui qui avait ramener le style Disney dans les années 80 et 90 et pour rendre hommage à ce dernier , j'aurais l'idée qu'on puisse faire un hommage d'une heure exceptionnellement à Animusique avec des chansons tirées des films de Walt Disney sur les projets que Roy avait participé et avec votre spécial à Disneyland vous pourriez faire un autre cette fois au Euro Disney sur cette homme qui a ramené Disney à la mode et ainsi interviewer des jeunes dans le parc pour nous dire ce qui pense de la mort de Roy E. Disney nous dire quels souvenirs gardent t'il de lui , ce serait intéressant quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyVen 18 Déc - 12:43

A moi aussi cette disparition me fait beaucoup de peine. Crying or Very sad

Je pense effectivement qu'il y aura une petite émission hommage la semaine prochaine. Je ne sais pas encore quelle forme elle prendra cependant.
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyVen 18 Déc - 16:14

Merci pour cette idée d'hommage, cela devrait plaire a pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Annie Awards et Oscars (pas le balai)   Idée d'émission EmptyMar 9 Fév - 22:26

Bravo pour cette idée d'émission sur la princesse et la grenouille mon cher Babik je suis sûre que vous allez l'adorer , d'ailleurs j'ai vu le film en version québécoise et je dois dire que le son était bien meilleure que celle d'Enchanted , en plus c'est la voix de la petite sirène qui a doublé la voix chantée de Tiana malgré que c'était pas mon choix.

Et comme j'adore l'animation , les Annie Awards sont finies , je me dit qu'avec Animusique on devrait faire une emission spéciale sur les films d'animation qui ont gagnées des prix aux Annie Awards et également de choisir des sélections de films qui aurait pu avoir leurs places dans le podium pour les oscars malgré qu'ils n'ont pas eu beaucoup de succès comme Ponyo sur la falaise , Avatar , Tempêtes de boulettes géantes et pleins d'autres , qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyJeu 4 Mar - 16:02

oui très bonne idée de mettre à l'honneur les longs métrages
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMer 31 Mar - 20:04

Je ne sais pas si cela rentre dans les émissions, mais plutôt dans une séquence de programmation. J'aimerai bien entendre un 1/4 ou une 1/2 heure complèt(e) de générique d'émission TV séparément des génériques de DA.

Est ce envisageable? Il y a pas mal de titre tout de même. Entre RécréA2, samdynamite, vitamine, mercredismoi tout, zappe zappeur, les pieds au murs, les visiteurs, brock et schnock, l'ile aux enfants, rue sésame, le village dans les nuages, et j'en passe!

Miam :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMer 31 Mar - 22:11

Il faudrait mieux une émission spéciale car on aura vite faite le tour de ces génériques. On va vite en être saoulé si on les entend tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMer 31 Mar - 22:51

Merci Alex , j'ai une idée d'émission qu'on pourrait faire une emission sur des génériques québécois de dessin animé , on pourrait faire découvrir des génériques de séries animées diffusée en france et montrer les génériques québécois de ces séries en plus on pourrait faire une rencontre sur certaines expressions du Quebec , par exemple une intervention avec moi et Alex ou Olivier ou de celà viendrait des anecdotes sur la série , qu'est-ce que vous en dîtes !
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMer 31 Mar - 23:01

tres bonne idée sur le générique de gi joe et trop bien au canada et selui de goldorake par matalie trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMer 31 Mar - 23:13

Tai a écrit:
Merci Alex , j'ai une idée d'émission qu'on pourrait faire une emission sur des génériques québécois de dessin animé , on pourrait faire découvrir des génériques de séries animées diffusée en france et montrer les génériques québécois de ces séries en plus on pourrait faire une rencontre sur certaines expressions du Quebec , par exemple une intervention avec moi et Alex ou Olivier ou de celà viendrait des anecdotes sur la série , qu'est-ce que vous en dîtes !

Perso, je ne demande pas mieux que de découvrir les versions québécoises !

Citation :
Je ne sais pas si cela rentre dans les émissions, mais plutôt dans une séquence de programmation. J'aimerai bien entendre un 1/4 ou une 1/2 heure complèt(e) de générique d'émission TV séparément des génériques de DA.

Est ce envisageable? Il y a pas mal de titre tout de même. Entre RécréA2, samdynamite, vitamine, mercredismoi tout, zappe zappeur, les pieds au murs, les visiteurs, brock et schnock, l'ile aux enfants, rue sésame, le village dans les nuages, et j'en passe!

Je ne sais pas si tu l'a entendue, mais j'ai fait une émission dédiée aux émissions jeunesse où on pouvait entendre pas mal de génériques et quelques extraits d'émissions en 45 mn ? (c'était un mercredi à 18h)
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMer 31 Mar - 23:36

@ Oliv' : Non j'ai pas eu la chance d'entendre tout ça!

@Alex' : Je pense qu'il y a assez de génériques différents sur ce sujet pour en diffusé 30 min dans une semaine sans que ce soit redondant. J'ai un tas de générique d'émission et de chansons tiré d'émission...

Je remarque que certains titre Japonais que l'on entend chaque jour resortent très souvent, mais ça me déplait pas pour autant!

A creuser je pense tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyMer 31 Mar - 23:46

joex a écrit:
tres bonne idée sur le générique de gi joe et trop bien au canada et selui de goldorake par matalie trop bien
Celui de G.I. Joe je ne le connais pas, par contre celui de Goldorak oui, et honnêtement la version de Nathalie Simard n'est pas terrible du tout,
désolé, mais je trouve que cela ressemble à un vieux cover des années 80 du genre Pat Benestra et son orchestre ... ^^ :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission EmptyJeu 1 Avr - 9:38

gosseboffe a écrit:
@ Oliv' : Non j'ai pas eu la chance d'entendre tout ça!

@Alex' : Je pense qu'il y a assez de génériques différents sur ce sujet pour en diffusé 30 min dans une semaine sans que ce soit redondant. J'ai un tas de générique d'émission et de chansons tiré d'émission...

Je remarque que certains titre Japonais que l'on entend chaque jour resortent très souvent, mais ça me déplait pas pour autant!

A creuser je pense tout de même!

Pas faux, mais cela ne passerait pas qu'une seule fois dans la semaine, mais de nombreuses fois.
Or, pour booster une audience, ce n'est pas top d'entendre chaque jour la même playlist. Il me semble...

Je suis content que tu ne sois pas lassé par les rediff, mais je t'avoue que l'idéal serait d'éviter les rediff des playlists.
Pour cela Oliv travaille d'arrache-pied pour faire grandir la base, jour après jour. C'est un travail titanesque, courage mon Oliv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'émission Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission   Idée d'émission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Venez discuter (ani)musique ici !-
Sauter vers: