Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !

Aller en bas 
+5
giorgino999
A.J
Kanon
Adine
Tai
9 participants
AuteurMessage
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 2:24

Bonjour , je m'appelle Philippe , mon ancien surnom était Tai et je faisait parti de l'ancien forum d'animeguides mais ça fait longtemps que je ne venais plus dans le forum , j'aurais espérée que dans la radio d'animemusiques , une émission sur des découvertes d'animes japonais qui ne sont pas encore arrivée en france et que les gens devrait découvrir , par exemple Kobato le nouvel anime de CLAMP ou encore Konnichiwa Anne (qui est sorti en Avril dernier) produit par Nippon Animation , ce serait agréable de faire découvrir aux gens ces animes inconnus , le problème c'est que je ne peux télécharger de génériques ni en acheter car chez moi (Au Quebec) ça coûte une petite fortune pour acheter un disque japonais presque 100$ pour en acheter un , en fait j'espère passez du bon temps dans le forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 2:28

Bienvenue à toi Tai !!^^

Au fait ça tombe bien que tu sois de l'autre côté de l'océan ... je recherche depuis trèèèès longtemps U_U"
un DA des années 80 (1986 pour être exacte ^^) qui n'a été diffusé que chez vous ... il s'appelle Elfie
Il est introuvable!!
Je serais tellement heureuse de pouvoir le visionner car à ce jour je n'ai que le générique (qui est une vraie merveille en passant ♥__♥)
Si tu as des infos... une piste... je suis preneuse


Dernière édition par Adine le Mer 23 Sep - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 2:31

Salut Tai, bienvenue ici ^^

Je confirme, les frais de port sont hélas bien cher pour faire venir chez nous (déjà ici en France) quelques CD japonais, surtout quand on a les taxes de douanes à la livraison du colis :x
Revenir en haut Aller en bas
A.J
ANIMATRICE
ANIMATRICE
A.J


Messages : 312
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 3:19

Bienvenue Tai !!! ^^

Tout comme Adine, tu pourras peut-être m'aider : je recherche le générique d'une série de marionnettes qui s'appelle Professeur Iris ^^
Si jamais t'as ça...



A bientoooôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://aj_jeanne.ultra-book.com/
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 3:47

C'est étrange Adine , je recherche aussi Elfie ce dessin animé produit par Nippon Animation , j'ai pensé le trouver à la boite noire , je pense que ce serait une idée originale si je pourrais animer une emission sur des animes japonais qui sont connus ailleurs en france , qui ont été diffusée dans d'autres pays mais pas chez vous , j'ai pensé le trouver en cassette vidéo à la boite noire mais sans succès , c'est très difficile de retrouver ce film.

Pour la recherche d'AJ sur Proffesseur Iris , le vrai titre c'est "Iris , le gentil professeur" j'ai connu ça quand j'était jeune , ma nièce qui a 16 ans Annabelle en était une fan également , j'ai pas d'épisode sur moi , pour savoir la compagnie qui produisait c'était Desclez Production qui produisait cette série , après la série d'Iris , le gentil professeur , la compagnie a produit une autre série de marionnette institulée Petite Étoile qui racontait les aventures d'un escadron qui devait combattre contre un homme malhonnête qui faisait des bêtises dans la galaxie et durant l'épisode , on voyait une petite étoile en 3D qui accompagnait les enfants durant l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 4:02

Dommage... quelle déception ... espérons qu'un jour il y aura une réédition, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.J
ANIMATRICE
ANIMATRICE
A.J


Messages : 312
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 5:11

Merci beaucoup pour ta réponse et tes infos, Tai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aj_jeanne.ultra-book.com/
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 12:46

Salut et bienvenue a toi Tai !!!!
Si jamais on peut t'aider dans des recherches jap, je pense que certains seront d'accords pour te faire des echange par exemple ! Moi je suis plus axé ( voire quasiement figé dessus ) sur les disques vinyles ! J'adore une chanteuse de ton pays : Julie masse ( mais je n'ai que son premier 45t et son 1er album mais en cd sniffff ) ( que j'ai poster sur mon blog ICI ) !
Je recherche egalement le 45t de Martine St Clair " Simplement" !
Quand je pense que tu dois souvent les voir dans les magasins d'okkaz et autres brocante Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Icon_sad
En tout cas, on pourra toujours essayer de s'entraider! Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 20:19

Bienvenue parmi nous Tai ! Content de te revoir Smile

S'il y a certains génériques que tu veux entendre sur Animusique, n'hésite pas à nous les demander via l'émission de Babik (tu choisis 7 chansons que l'on diffusera d'affilé !) ou par le biais des dédicaces d'Alex (tout ça, c'est expliqué dans le forum principal).

Alex devrait bientôt parler des nouvelles séries Nippon Animation à mon avis n_-
Revenir en haut Aller en bas
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 22:39

Pour giorgino999 , ah je connait Julie Masse , elle a sorti une compilation en 1995 de ces trois albums (les 2 premiers en français et un troisième en anglais) produit par Corey Hart , ce dernier est en couple avec elle depuis plus de 15 ans , elle a abandonné sa carrière musicale pour le suivre , c'est un des plus beaux couples jamais formée avec leurs 4 enfants , il ne sont pas encore divorcée , la dernière chanson qu'elle a chantée c'était en 1998 dans un album de Corey Hart où elle reprenait avec lui la chanson Là-Bas de Jean-Jacques Goldman , on entend encore cette chanson habituellement à la radio aujourd'hui , ma chanson préférée est Les Idées Noires tirée de son deuxième album. Malgré que je n'aime pas sa chanson Billy dans le premier album (Au Québec la chanson n'avais pas levée , ça nous plaisait pas et moi même je la trouvais décevante) Pour Martine St-Clair elle a lancé depuis quelques semaines une compilation de ses plus grands succès incluant une version camérounesse de Laver Laver et dire que c'est cette chanson qui a détruit sa carrière en tout cas c'est ce que Richard Martineau a dit d'elle dans le top 10 des chansons qui n'ont pas de sens à l'index québécois.

Si vous voulez , je pourrais aider Alex dans son emission pour les séries japonaises , j'en connait plusieurs séries que les jeunes et les adultes devraient découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 22:53

Merci pour toutes ces infos ! J'ai adoré la chanson Billy ! elle n'a pas prit au canada ???? sniffff !!!! ici en france, seul " c'est zero" est sortit en 45t ainsi que son album !!! snifffff
Quand a martine st clair, j'etais au courrant pour la compil avec la fameuse version de lavez lavez ! Mais ce qui est dommage, c'est que la version que je recherche de "simplement" ( version du 45t ) ne figure jamais sur les compile ( c'est une version remaniée !!!! arffff).
mais encore merci pour tous ces renseignements Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyMer 23 Sep - 23:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
emeraldas

emeraldas


Messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : savoie

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyJeu 24 Sep - 11:26

Bienvenue a toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! EmptyDim 27 Sep - 15:56

Olivier a écrit:
Bienvenue parmi nous Tai ! Content de te revoir Smile

S'il y a certains génériques que tu veux entendre sur Animusique, n'hésite pas à nous les demander via l'émission de Babik (tu choisis 7 chansons que l'on diffusera d'affilé !) ou par le biais des dédicaces d'Alex (tout ça, c'est expliqué dans le forum principal).

Alex devrait bientôt parler des nouvelles séries Nippon Animation à mon avis n_-
Hi hi hi ! olivier connait bien Alex !!!

Bienvenue à toi Tai ! Ca fait plaisir de te revoir ici.

Pour répondre à ce que tu disais dans ton premier post, je réfléchis actuellement à une petite émission hebdo, style JT, pour pouvoir justement mettre à l'honneur ne fraîches news... reste à se procurer les CD originaux, ce qui va être plus délicat financièrement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !   Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tai Kushimura...L'anime d'ailleurs ça me connaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Venez vous présenter ici !-
Sauter vers: