Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Emission] °°Cette année là°°

Aller en bas 
+13
hulk
gosseboffe
Rik Spoutnik
Miku
joex
Olivier
Adine
giorgino999
OkiAzuri
emeraldas
alex'
Captain Harlock
A.J
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 9:57

A.J a écrit:
Bon, je reviens ou c'est mieux quand c'est Olivier ? Surprised

On est tout de même bien habitué à ton émission AJ! Reprend dès que tu peux! Cela soulagera Olivier et il pourra nous faire d'autres choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 18:32

gosseboffe a écrit:
A.J a écrit:
Bon, je reviens ou c'est mieux quand c'est Olivier ? Surprised

On est tout de même bien habitué à ton émission AJ! Reprend dès que tu peux! Cela soulagera Olivier et il pourra nous faire d'autres choses! Very Happy

Très bon résumé :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 22:14

Merci! J'ai toujours hâte de découvrir des nouvelles émissions ou des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 23:12

Bon, alors... Cette année-là est repoussée à vendredi même heure.
J'ai été trop ambitieux de croire que je pourrais assurer toutes les émissions de la semaine comme ça n_n'' De plus, l'émission demande plus de temps à cause de ses "effets speciaux" mais je vous laisse découvrir ça vendredi !

Demain donc, séance de rattrapage pour ceux qui aurait loupé le module spéciale Enrique de dimanche ainsi que nos autres mini-émissions pendant 30 mn

Désolé pour le retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 23:18

C'est un mal pour un bien en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 16:55

pare contre olivier pour 1988 ta oublier sliwer hawks qui et un des mailleur générique de minet
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 19:17

Olivier a écrit:
Bon, alors... Cette année-là est repoussée à vendredi même heure.
J'ai été trop ambitieux de croire que je pourrais assurer toutes les émissions de la semaine comme ça n_n'' De plus, l'émission demande plus de temps à cause de ses "effets speciaux" mais je vous laisse découvrir ça vendredi !

Demain donc, séance de rattrapage pour ceux qui aurait loupé le module spéciale Enrique de dimanche ainsi que nos autres mini-émissions pendant 30 mn

Désolé pour le retard !!!

ah ok encore je comprenais pas j'avais encore goldorak et cie, par contre l'itw d'enrique j'ai eu du mal a la comprendre, le son est pas terrible, il est étouffé je trouve ce qui fait que j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 23:19

Cette année-là 89 enregistrée, montée et programmée n_n/ La Time machine et son pilote vous attendent demain à 18h.

Pour Silverhawks, effectivement c'est un oubli u_u J'ai repris en catastrophe l'émission, mais je n'avais pas la liste d'aj, j'ai essayé prendre la suite des trois premières émissions mais voilà, un oubli ! C'est vrai que c'est l'un des meilleurs générique de Minet !

@ Hulk, le son de l'interview d'Enrique est un peu étouffé mais j'avais l'impression qu'on comprenait bien quand même (je l'ai écoutée en "direct" tout à l'heure).
Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 0:29

j'ai bien aime linterwi de carlos y'ai le générique des bébiboule qui et pas sur la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:25

la voix de la filles sait nikou?
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:11

la redife de aujourd'hui a saute
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:23

joex a écrit:
la redife de aujourd'hui a saute

Tu es sûr ? C'était cette après-midi vers 16h, je suis tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 12:38

olivier tu de vrait présise que ille y'ai 2 charlotte chez ab une qui a fait mais tendre annes ceur etc et une autre qui a fait jem
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 19:47

trop bien la 2 partie pare contre sur le play sait marque denver chante par jean claude corbelle alor que sait piter lord
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 20:01

Sincèrement, fais un petit effort sur l'orthographe, ça devient des plus pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 1:10

aj revien tu nous manque Embarassed :murf:
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
A.J
ANIMATRICE
ANIMATRICE
A.J


Messages : 312
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 1:13

:supergif:
Revenir en haut Aller en bas
http://aj_jeanne.ultra-book.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 2:24

MC Alex a écrit:
Sincèrement, fais un petit effort sur l'orthographe, ça devient des plus pénible !!
toi aussi alex
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 10:31

Euh non ! Je m'applique un minimum, ce qui ne me semble, au demeurant, assurément pas ton cas. On a même l'impression que tu le fais vraiment exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:00

Y aura des rediffs parce que moi etant arrivé en cours de route n'ai pu ecouter que 88 et 89 et j'aimerais bien entendre les émissions d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last

Last


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:02

hulk a écrit:
Y aura des rediffs parce que moi etant arrivé en cours de route n'ai pu ecouter que 88 et 89 et j'aimerais bien entendre les émissions d'avant ^^

Peut on avoir le emissions au format mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:24

Non, Animusique vit de son audience et donc proposer des mp3 des émissions saborderait quasi immanquablement son existence, du moins en l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Last

Last


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:29

MC Alex a écrit:
Non, Animusique vit de son audience et donc proposer des mp3 des émissions saborderait quasi immanquablement son existence, du moins en l'état actuel.

Merci pour ta réponse MC Alex, c' est tout à fait compréhensible et légitime comme raison Very Happy

Néanmoins, concernant la question de Hulk, qui est arrivé depuis peu sur le forum, et qui n' a pu écouté que les émissions 88-89, il y a t' il
alors une possibilité d' écouter les émissions plus anciennes dans ce cas ? cela m' intéresserait également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:56

Normalement, des rediff seront prévues cet été. Je ne sais quelles émissions en feront partie, cela reste à définir. Olivier apportera certainement des précisions, en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 EmptySam 1 Mai - 20:17

Ne vous inquiétez pas, "Cette année-là" sera au rendez-vous cet été depuis... 1978

Ca va être un passage difficile l'été niveau audience, mais apparemment vous êtes un certain nombre à ne pas avoir pu suivre un certain nombre d'émissions, ce sera l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] °°Cette année là°°   [Emission] °°Cette année là°° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] °°Cette année là°°
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Emission sur les séries TV ?
» [Emission] Face B
» [émission] Cinémusique
» [Emission] Vos souvenirs de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: