Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Kanon [MAJ 1er post]

Aller en bas 
+7
Olivier
alex'
Adine
giorgino999
archangel
@ngel
Kanon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:58

ALeX' a écrit:
oui très joli housse !!! mdr
Oh c'est moi qui l'ai dit le premier, alors attention au ©️ :P
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 14:00

promis je te dédommagerai
Revenir en haut Aller en bas
MegaGG

MegaGG


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:22

Très jolie collection de CD. Very Happy

Je voix que tu as les Nadia et Evangelion. J'aime beaucoup le compositeur Shiro Sagisu. Son travail sur EVA est absolument remarquable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragenblue.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:29

MegaGG a écrit:
Très jolie collection de CD. Very Happy

Je voix que tu as les Nadia et Evangelion. J'aime beaucoup le compositeur Shiro Sagisu. Son travail sur EVA est absolument remarquable. Cool

Merci Very Happy oui évidemment, étant grand fan de Nadia je ne pouvais pas passer à coté :P je sais pas si t'as vu mon topic sur ma tite collec dédiée à Nadia ^^
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:34

Kanon a écrit:
MegaGG a écrit:
Très jolie collection de CD. Very Happy

Je voix que tu as les Nadia et Evangelion. J'aime beaucoup le compositeur Shiro Sagisu. Son travail sur EVA est absolument remarquable. Cool

Merci Very Happy oui évidemment, étant grand fan de Nadia je ne pouvais pas passer à coté :P je sais pas si t'as vu mon topic sur ma tite collec dédiée à Nadia ^^

Mon cher Kanon, tu devrais travailler sur les marchés !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:39

giorgino999 a écrit:
Mon cher Kanon, tu devrais travailler sur les marchés !!!! ^^

*se pince* Ah non je reve pas Laughing Laughing

C'est toi qui me dit ça Surprised avec toutes les pubs que tu fais vers ton blog, tu pourrais tenir l'étal en face du mien :face:
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:41

MDR !!!!
Chameau !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:42

mdr ... on dirait deux poissonniers
Revenir en haut Aller en bas
Rik Spoutnik




Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:20

Kanon, je voulais te demander à quoi correspond le gros coffret mauve sur Saint Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 3:07

ne serait ce pas les 13 premiers épisodes d'Hadès ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 3:22

ALeX' a écrit:
ne serait ce pas les 13 premiers épisodes d'Hadès ?
Raté :P


Rik Spoutnik a écrit:
Kanon, je voulais te demander à quoi correspond le gros coffret mauve sur Saint Seiya?
Tu parles de ça j'imagine ^^
Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 3024944028_197279f26d

C'est le coffret Eternal CD-Box (13 CD) qui reprend en fait tous les double CD Eternal Edition sorti précédemment (avec l'album Piano Fantasia) + les chansons de la série.

Voici une autre vue du coffret :
Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 3024944174_021020cc41

Et les CD présents : (photo agrandissable)
Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 3024944378_190b37773e
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:58

ouah je bave .............
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:08

c'est vrai qu'il est chouette !!! belle piece ^^ ( je parle du coffret bien sur ^^ ) Wink
Dommage qu'ils ne l'aient pas sortit aussi en vinyl, le rendu aurait été superbe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:32

giorgino999 a écrit:
c'est vrai qu'il est chouette !!! belle piece ^^ ( je parle du coffret bien sur ^^ ) Wink
Dommage qu'ils ne l'aient pas sortit aussi en vinyl, le rendu aurait été superbe ....

Faut vivre avec son temps Twisted Evil

Tiens va y avoir des rééditions d'album de Galaxy Express 999 en format SHM-CD (Super High Material CD).
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:00

je suppose que le son sera encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:06

About SHM-CD

SHM-CD The high quality SHM-CD (Super High Material CD) format features enhanced audio quality through the use of a special polycarbonate plastic. Using a process developed by JVC and Universal Music Japan discovered through the joint companies' research into LCD display manufacturing, SHM-CDs feature improved transparency on the data side of the disc, allowing for more accurate reading of CD data by the CD player laser head. SHM-CD format CDs are fully compatible with standard CD players.
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:20

Kanon a écrit:
giorgino999 a écrit:
c'est vrai qu'il est chouette !!! belle piece ^^ ( je parle du coffret bien sur ^^ ) Wink
Dommage qu'ils ne l'aient pas sortit aussi en vinyl, le rendu aurait été superbe ....

Faut vivre avec son temps Twisted Evil


heuuuu, on y reviens de plus en plus aux vinyls ! d'ailleurs il est de plus en plus en pour parler que le vinyles restera et redeviendra le seule support commercial afin de contrer le piratage du cd qui est amené a s'eteindre pour laisser la place au telechargement numerique legal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:40

giorgino999 a écrit:
heuuuu, on y reviens de plus en plus aux vinyls ! d'ailleurs il est de plus en plus en pour parler que le vinyles restera et redeviendra le seule support commercial afin de contrer le piratage du cd qui est amené a s'eteindre pour laisser la place au telechargement numerique legal !!!!

Franchement de nos jours les vinyls ça intéresse plus personne à part une minuscule minorité, personne n'ira racheter ça en magasin. A part un aspect "collector" ça n'a pas d'autres avantages pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:56

tu as raison Kanon, les gens ont besoin de place, les vinyles en prennent trop !
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:57

Ecoutez un vinyl et ecouter un cd ou mp3 ! Vous verrez bien que rien ne vaudra l'analogique !!!!
( bon c'est sur il ne faut pas ecouter ça sur un mange disc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:01

giorgino999 a écrit:
Ecoutez un vinyl et ecouter un cd ou mp3 ! Vous verrez bien que rien ne vaudra l'analogique !!!!
( bon c'est sur il ne faut pas ecouter ça sur un mange disc ^^ )

Encore faut-il être équipé pour lire des vinyl, à part les vieilles platines héritées des grand mères, la plupart des gens aujourd'hui n'ont plus de lecteur vinyl Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:12

C'est vrai que de réecouter nos bons vieux vinyles c'est un vrai régal, mais je préfère tout de même le son d'un bon CD audio,
désolé mon cher Giorgio, mais j'aime la perfection du son ^^
Après pour certains titres, le fait d'entendre le bruit de fond, les crépitements et certaines rayures dont on se passerait bien, ça à son charme ...
Et puis le point fort du CD tout de même c'est la rapidité à changer de pistes et pas besoin de tourner la face .... Adieu les sides A, B, C, D ^^
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:20

Certes mais bonjour Hadopi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:25

Personne t'oblige à pirater 👅
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:39

Bien dit mon P'ti Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kanon [MAJ 1er post]   Collection de Kanon [MAJ 1er post] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Kanon [MAJ 1er post]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite collection ^^, MAJ 1er post
» Collection Angel
» La collection de MegaGG ^^
» Collection de Kaoru^^
» La Collection d'ALeX'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Vos collections !-
Sauter vers: