Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview Thierry Bourdon.

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRIL




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2011

Interview Thierry Bourdon. Empty
MessageSujet: Interview Thierry Bourdon.   Interview Thierry Bourdon. EmptyDim 27 Mai - 16:42

Voilà bien une intw que j'attendais...

C'était très chouette,Bourdon étant tellement culte et surtout un très bon comédien^^

2/3 p'tites choses:
-d'abord,bravo d'avoir fait confirmer que c'est bien Gatineau qui a dirigé la VF de Candy;le contraire m'étonnerais et je n'ai JAMAIS compris pourquoi Rui Pascoal ne l'avait pas mentionné dans son article consacré au comùédien dans Animeland... mais bon,c'est Pascoal et il n'est pas à une connerie près dans ses articles...

-j'ai un trou de mémoire:à un moment,vous évoquez ave Thierry un comédien dont le nom de famille est Heinz? Heitz?? j'ai pas compris le nom...c'est qui?

-Bourdon vous parle de la merveilleuse Jeanine Forney et "ça vous dit quelque chose" ?? rhoo,les gars c'est tout?
Allez,c'est juste pour vous chambrer,les trous de mémoires arrivent à tout le monde.....mais on restait quand même en plein Albator pour le coup^^

Encore merci pour cette nouvelle belle émission^^

C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Thierry Bourdon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview thierry bourdon
» Thierry RAGUENEAU : site et actu
» Interview Jacques Lelievre
» interview DANIA GIO
» interview Jacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: