Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?

Aller en bas 
+5
joex
alex'
Olivier
Kanon
@ngel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ecoutez-vous et Encodez vous vos vinyls ?
OUI
Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Vote_lcap88%Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NON
Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Vote_lcap12%Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:30

giorgino999 a écrit:
de rien Wink
Un petit conseils, meme dans un placard, il est conseiller d'y mettre de petit sachet de sel ( de mer, ou comme celui que l'on trouve dans les chaussures neuves) a proximité des disques, afin que celui ci capture l'humidité qui peu etre retenu par le cartons des pochettes ( d'ou l'odeur de "vieux" parfois sur certains vinyls )
et surtout que les disques soient TOUJOURS a la verticales et non a l'horizontale ( toujours posés commes des livres sur une bibliotheque ), afin qu'ils ne gondolent pas
Très juste ! Depuis tout petit j'ai toujours fait ça afin de les préserver ! Mon seul remords c'est d'en avoir lu certains avec un mange-disque !
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptySam 19 Sep - 3:56

Idem pour moi, ah la la le fameux mange-disque (rouge pour le mien) ...
Pour le logiciel, tout comme Alex je suis très alaise avec Adobe Audition, il fait tout, j'adore ...
Comme je dis toujours, tu m'enlève Adobe Photoshop et Audition, le PC n'aurait quasiment plus d'intérêt pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:40

Bon bin j'ai plus qu'a aller faire chauffer la carte bleue pour ce programme !!!
J'espere qu'il est bien !!! ( et il est rembourser par la SECU ???? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:59

Heu ... faire chauffer la CB pour le logiciel, pourquoi pas, mais hélas la dernière version 3.0 à plus d'options que celle que j'ai, la 1.5,
mais je le trouve tellement moins pratique ...
Je perds un temps fou pour faire les manipes habituelles, et le seul petit plus de la version 3.0, c'est vraiment le multipistes ...
Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:08

Merci pour l'info!!!! tres interressant le multipiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:31

Le multipistes c'est le multi-pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:48

ALeX' a écrit:
Le multipistes c'est le multi-pied !!!
⭐ Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire ... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:58

okiazuri a écrit:
ALeX' a écrit:
Le multipistes c'est le multi-pied !!!
Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Star3 Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire ... Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Star3

vous m'inquietez !!!! il faut vite qu'on vous maries les enfants !!!! Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:01

arf moi je le suis déjà ! dsl ! mais nous ne parlions pas de vinyles à la base ???!
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:03

Arffff veinard !!!!!!
a quand un topic : tournez manege ????? Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Lol
Mais je crois que oui, a l'origine nous parlions de vinyles ! Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:27

arf ! vas y lance toi ouvre-en un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?   Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Venez discuter ici de tout, de rien...-
Sauter vers: