Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Interview : Katsuni (MCM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Interview : Katsuni (MCM) Empty
29102010
MessageInterview : Katsuni (MCM)

En attendant de la retrouver peut être prochainement sur notre antenne, Katsuni qui vous présente chaque semaine sur la chaîne MCM le meilleur des animés érotiques, a accepté de répondre aux questions de Jean Davy pour Animusique.

Interview : Katsuni (MCM) Katsun10
© Charlotte Schousboe / MCM

Depuis le 17 septembre, tous les vendredi soir à partir de 22h30 vous présentez sur MCM « Les mangas sexy de Katsuni », pouvez vous nous racontez comment êtes-vous devenue animatrice sur MCM ?

Tout s'est déroulé de manière rapide et spontanée. MCM m'a contactée pour me présenter ce projet d'émission; il était cohérent et légitime que je puisse présenter un tel programme puisque nous sommes dans un registre sexy, érotique. Par ailleurs, j'ai derrière moi une carrière de 10 ans dans le monde du divertissement pour adultes ; le hentaï est un genre qui m'intéresse particulièrement et étant d'origine asiatique, mon image colle parfaitement à l'émission. On s'est très vite mis d'accord. Je travaille désormais essentiellement à l'étranger et surtout aux Etats-Unis, nous avons donc adapté les tournages en fonction de mes disponibilités. Je suis ravie de cette collaboration!


Petite, regardiez-vous les dessins animés ?

Oui bien sûr. Née en 1979 , je suis donc de la génération Club Dorothée avec Albator, Goldorak, Capitain Flam, Candy, Cobra… qui ont représenté la 1ère vague de mangas en France. Tous ces dessins animés ont forcément marqué mon enfance et j'en suis toujours nostalgique.


Étiez-vous fan de Japanimation ?

Fan, non, dans le sens où je ne suis pas une collectionneuse et je ne suis pas incollable en la matière! Amatrice et bonne cliente, oui. J'ai toujours un regard enfantin sur les choses, et cet univers m’interpelle, m’amuse, me fascine parfois. Je suis attentive à ce qui s'y passe. J'étais d'ailleurs venue une fois au salon Japan Expo. De manière générale, tout ce qui est fantaisiste, fantasque, délirant, extrême et divertissant m'intéresse.


Et quelle est la série qui vous a marquée le plus ?

Très difficile à dire. Je suis super fan de Goldorak et Albator mais je crois que c'est Cobra qui m'a le plus marquée dans le sens où c'est la série qui m'a le plus choquée et interpellée. Cette série était très violente mais surtout très érotique. J'étais fascinée par les strip-teaseuses cyborgs. Je suis certaine que ça m'a par la suite influencée puisque j'ai toujours été attirée par le monde du strip-tease.


Avant de présenter un magazine consacré au Hentaï, connaissez-vous ce genre de séries ?

Contrairement aux mangas qui ont bercé mon enfance, j'ai en revanche goûté aux hentaïs que très tardivement et avec MCM je me suis vraiment penchée sur le sujet. Ça a été une révélation. C'est un genre à part entière qui ouvre des possibilités à l'infini, et qui est donc extrêmement intéressant sur le plan de l'expression des fantasmes. Personnellement, j'adore.


Est-ce vous qui choisissez les séries qui seront diffusées et si oui, comment les sélectionnées vous ?

Non ce n'est pas moi mais la chaîne, car ces achats doivent répondre à un certain cahier des charges. MCM fait sa sélection parmi des classiques du genre, puis je les visionne et prépare les émissions...En revanche une maison d'édition m'a récemment contactée afin que je sois directrice de collection justement pour proposer ma propre sélection de hentaïs en bande-dessinée. Je pense accepter car c'est un travail intéressant. Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je pense que les amateurs du genre me suivront.


Auriez-vous aimé être une héroïne de hentaî et comment serai t elle ?

Bien sûr! Qui n'a pas le rêve d'être un héros ou une héroïne de bande-dessinée? ...A vrai dire, ça va être mon cas puisque je travaille actuellement sur une bande-dessinée classée X mais qui ne sera pas tout à fait dans le genre hentaï. Même s'il y a des traits empruntés au manga par l'humour, la dérision, la rondeur des dessins, le dessinateur choisi est issu du comics américain. Mon fantasme va donc bientôt se réaliser et j'ai hâte de pouvoir le partager. Affaire à suivre…


Enfin, quels sont vos projets ?

Mon gros projet 2011 c'est l'écriture et la publication de mon livre. Je suis prête à partager mon expérience dans le X en tant qu’actrice mais surtout en tant que femme. Je parlerai de ce que j'ai appris sur la sexualité, les rapports hommes/femmes, le rapport au corps, la notion de plaisir etc...C'est un essai que je veux rédiger moi-même.

Parallèlement, je compte poursuivre ma carrière de « performeuse » au travers des scènes en tant qu'actrice et réalisatrice, des shows. Développer mes sites internet.
Spoiler:
(ATTENTION : Sites réservés aux majeurs !)

Je travaille sur ma 2ème collection pour ma ligne de lingerie PETIT COEUR qui est la marque que j'ai lancée courant 2010.
Spoiler:
j'ai aussi d'autres produits dérivés et d'autres projets qui sont en cours de réalisation mais il est trop tôt pour en parler!

Au nom de toute l’équipe D’Animusique.com je vous remercie d’avoir répondu à ces quelques questions et je vous adresse toute notre sincère sympathie.
Jean Davy pour animusique.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Interview : Katsuni (MCM) :: Commentaires

gosseboffe
Re: Interview : Katsuni (MCM)
Message Sam 30 Oct - 13:46 par gosseboffe
Je ne connaissais pas du tout cette émission, mais effectivement ca lui colle bien à la peau. Jean Davy a eu de la chance de la rencontrer! :huhu:
moonlight_9_79
Re: Interview : Katsuni (MCM)
Message Lun 1 Nov - 22:27 par moonlight_9_79
Pas mal du tout cette interview, j'avais entendu parler de soirées hentai sur MCM mais je n'avais plus les dates en tête lol.
J'en connais un qui devait être content !
En tout cas bravo et merci !
gosseboffe
Re: Interview : Katsuni (MCM)
Message Mar 2 Nov - 0:18 par gosseboffe
Ca manque pas un peu d'illustrations? lol
lol!
Re: Interview : Katsuni (MCM)
Message  par Contenu sponsorisé
 

Interview : Katsuni (MCM)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interview Jacky
» interview DANIA GIO
» interview thierry bourdon
» Interview Bernard Minet
» interview Marie Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Les forums d'Animusique :: Le Blog d'Animusique-
Sauter vers: