Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)

Aller en bas 
+2
Olivier
Actarus49
6 participants
AuteurMessage
Actarus49

Actarus49


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : Euphor et Maine et Loire

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptyJeu 13 Mai - 15:24

Je vous présente ici une grande partie de ma collection de vinyles.
Je poste directement le lien de ma collec' qui est référencée sur le site du Manj'disc.

Mes vinyles

Cette collection comprend: 45T, 33T et Livres-disques.
Cela passe par du génériques de dessins animés, de séries live, d'emissions, il y a aussi du Walt Disney...
Cela tourne au environ de 850 disques (en comptant ceux qui ne sont pas référencés - je collectionne aussi les musiques de pubs)
Comme pour mes figurines, je trouve la plupart des disques en vide-greniers ou aussi quelquefois en convention ( mais là, c'est un peu plus cher...)
J'ai très peu de pressages étrangers et pas du tout de pressage japonnais, mais bon c'est pas ce que je cherche en priorité.
Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-80.over-blog.com/
Actarus49

Actarus49


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : Euphor et Maine et Loire

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 12:52

Je vous poste quelques photos pour que vous puissiez avoir un p'tit aperçu de ma collection.
Une de mes plus belle pièce (pour moi), le livre-disque de Wattoo Wattoo, pas très courant et aussi mon générique d'emission préféré, Marie Myriam avec "Les Visiteurs de Noël".
Le Démétan, je l'ai trouvé la semaine dernière, très content car celui-là aussi n'est pas simple à dégoter!
Les disques sont tous classés c'est plus facile pour s'y retrouver!
Et ils sont, pour la plupart, protégés avec des pochettes plastifiées.
Voilà! Wink

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Dsc01217

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Dsc01218

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Dsc01219
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-80.over-blog.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 12:55

Waou ! très jolie collection !
Je vois que tu as pas mal de Disney aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus49

Actarus49


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : Euphor et Maine et Loire

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 13:07

Olivier a écrit:
Waou ! très jolie collection !
Je vois que tu as pas mal de Disney aussi ^^
Merci Olivier!
Des Disney, oui oui j'en pas mal (45T Livres-disques, 33T LD...),
dernièrement j'ai trouvé un double 33T de "Fantasia" en pressage Anglais, j'étais bien evidement ravi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-80.over-blog.com/
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 15:37

Voila ce que j'aime !!! tres beau ^^
Au cas ou tu en aurais pas en double ?
Moi j'en ai quelques un mais ils sont pour la plupart en japonais, je ne sais pas si ça t'interresse

et Fantasia, je l'ai trouver en japonais, vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 20:02

Hannnn tu as des belles pieces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 20:39

@ngel a écrit:
Hannnn tu as des belles pieces ! Wink

méfie toi ma vieille doudou, c'est pas un forum " hot " !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 20:48

giorgino999 a écrit:
@ngel a écrit:
Hannnn tu as des belles pieces ! Wink

méfie toi ma vieille doudou, c'est pas un forum " hot " !!!! lol! lol! lol!

Ne parle pas de choses dont tu ne connais pas,ma vieille Moule Salibrée ! ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 20:54

poy poy poy !!!! c'est pas moi qui suit en jachere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptySam 15 Mai - 20:57

Très joli, en effet!

Et alors, quels sont tes préférés?
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptyMer 19 Mai - 15:13

C'est toujours plus impressionnant en images! Belle collection en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Actarus49

Actarus49


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : Euphor et Maine et Loire

Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) EmptyVen 21 Mai - 19:17

gotmilk a écrit:
Très joli, en effet!

Et alors, quels sont tes préférés?
Mes préférés, il y en a pas mal, mais Wattoo Wattoo, Au clair de lune, Télétactica, Les visiteurs de Noël, Oum... sortent du lot. Et aussi le générique de Goldorak chanté par Enriqué (celui-là, j'ai en CD, mais bon...).
En tout cas, je suis d'accord...j'ai vraiment de belles pièces... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-80.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty
MessageSujet: Re: Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)   Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collections d'Actarus49 : Les vinyles (génériques DA, séries lives, émissions...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALeX' : Mes collections DVD et Figurines
» Mes recherches en vinyles!
» Les rediffusions des émissions de Noël
» Gosseboffe collection : Les vinyles
» Collections de hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Vos collections !-
Sauter vers: