Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )

Aller en bas 
+3
alex'
giorgino999
Olivier
7 participants
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyMar 15 Déc - 22:45

On s'était habitués mais...

Citation :

Après quelques mois d’absence, la pub fait son retour sur Radionomy

Renault:
Période: 16 décembre – 23 Décembre.
2 spots sur les radiosà audience française.
Durée: 25 sec.

Spot Autopromo Radionomy
2 spots/heure sur les radios à audience française.
Durée: aléatoire.


Ca va faire tout drôle et un peu casser nos habitudes, mais bon... c'est un mal necessaire n_n'

Allez, pour contrebalancer ça, je vous annonce la surprise de Noël...
Apparemment personne n'a fait attention (vous n'écoutez plus ?) à l'un des jingles qui est diffusé depuis hier ?
Animusique... GO ! et oui c'est bien lui, en personne que vous entendez et que vous retrouverez le 24 décembre pour un entretien inédit qu'il nous a accordé pour Animusique... Le grand DANIEL GALL, la voix française d'Actarus !

Mercredi 23, (vous êtes déjà au courant si vous avez entendu la BA) c'est Michel Barouille qui vous donne rendez-vous dès 18h (rassurez-vous, il y aura des rediffs) !

Le 25 décembre, AJ, Babik et moi-même vous emmenons en voyage à Disneyland où nous enregistrerons une émission spéciale consacrée à ce royaume magique...

Pour finir l'année en beauté, Animusique vous proposera une émission spéciale dédiée à Chantal Goya où vous retrouverez ses plus belles chansons, extraits de ses spectacles et... ses premières chansons !

D'autres petites surprises vous attendent encore certainement d'ici la fin de l'année, de quoi faire oublier un peu la pub 🎅


Dernière édition par Olivier le Mer 16 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyMar 15 Déc - 23:03

merci pour toutes ces infos ^^
Et pas grave pour la pub !!!! ( ca pourra pas etre pire que sur TF1, ou NRJ lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyDim 20 Déc - 16:44

Pas grave pour la pub on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyDim 20 Déc - 17:43

Bien content de te revoir ici alex Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) E08410 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyDim 20 Déc - 17:58

Gros gros problème... mon PC m'a laché ce matin !!!! u___u
Je suis connecté avec un vieux portable pas du tout à jour là (et j'ose pas le mettre à jour de peur de ne plus avoir de connection du tout -j'ai essayé et j'ai eu du mal à récupérer la connection- )

Donc, je vais faire mon maximum pour réussir à trouver une connection wifi dans mon village chez une bonne âme pour planifier la journée de demain avec mon netbook qui dispose de tout ce qu'il faut...

Demain course à la réparation pour le pc (hors de question que tout le travail pour Noël soit perdu è_é )

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyDim 20 Déc - 18:01

houla la je te plaind !!!
bon courage en tout cas, j'espere que tu vas t'en sortir, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyDim 20 Déc - 20:29

AIE !!!
Effectivement cela est une très mauvaise nouvelle !!!
Courage Olivier ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyLun 21 Déc - 13:54

Je profite des cinq minutes de connexion sur mon vieux pc avant qu'il ne me mette un message d'erreur pour vous donner les dernières infos.
Pour aujourd'hui, j'ai dû faire dans l'urgence et c'est donc le programme de lundi dernier qui est diffusé (les morceaux hors émission étant différents)

L'émission spéciale Michel Barouille est quasiment finie, je vais l'uploader cette am chez Babik (merciii) et donc tout rentrera dans l'ordre dès demain niveau programmation. Je vous mettrais la grille détaillée des programmes du 22 au 27 sur le fofo ce soir et en lien sur le site.

j'ai repassé aussi au crible l'interview de Daniel Gall et donc rdv jeudi 21h !
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyLun 21 Déc - 15:12

merci de faire tout ça pour nous olivier Very Happy :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyLun 21 Déc - 15:43

Olivier a écrit:
Je profite des cinq minutes de connexion sur mon vieux pc avant qu'il ne me mette un message d'erreur pour vous donner les dernières infos.
Pour aujourd'hui, j'ai dû faire dans l'urgence et c'est donc le programme de lundi dernier qui est diffusé (les morceaux hors émission étant différents)

L'émission spéciale Michel Barouille est quasiment finie, je vais l'uploader cette am chez Babik (merciii) et donc tout rentrera dans l'ordre dès demain niveau programmation. Je vous mettrais la grille détaillée des programmes du 22 au 27 sur le fofo ce soir et en lien sur le site.

j'ai repassé aussi au crible l'interview de Daniel Gall et donc rdv jeudi 21h !
Ok. Dommage que tu ne sois pas en ligne, du fait de ces soucis malheureux de PC, on aurait pu avoir avoir la possibilité de se concerter ensemble par rapport à l'interview de Daniel concernant certains points.
On avait passé un excellent après-midi en sa compagnie, ce jour-là !
Pas grave l'ami ! Enfin, j'espère que ton problème de PC s'arrangera rapidement et que tu nous reviendras vite, en tout cas.

@ très vite Olivier et bonnes fêtes d'ici là. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyLun 21 Déc - 18:19

Je profite de la connexion de Babik pour venir aux nouvelles n_n

L'uload de l'interview de Michel Barouille est en cours, diffusion donc comme prévu mercredi à partir de 18h... Durée de l'émission : 1h45

Pour l'interview de Daniel Gall, j'ai gardé quasiment tout en fait n_n entrecoupé des petits textes qu'il a eu la gentillesse de nous lire et basés sur ses différents grands rôles dans le doublages... Rendez-vous jeudi à 21h... Durée de l'émission : 45 mn

Ce soir, je vais tenter de reconnecter au monde mais c'est pas gagné, mais j'ai donné les manettes à Babik qui va nous planifier comme un dieu les jours de fêtes 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Babik
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Babik


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Hurmpf. è__é

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyLun 21 Déc - 21:45

Olivier a écrit:
Ce soir, je vais tenter de reconnecter au monde mais c'est pas gagné, mais j'ai donné les manettes à Babik qui va nous planifier comme un dieu les jours de fêtes 🎅
Quelle lourde responsabilité sur mes épaules ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyLun 21 Déc - 23:42

Voilà la grille complète pour ces festivités de Noël n_n


Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Grille10


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyLun 21 Déc - 23:43

WAHOOOOOOOOOOOO
ça va être super tout ça, merci à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyMar 22 Déc - 2:58

moi je par jeudi a 10h00 et je revien sanedi soire
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyMer 23 Déc - 21:50

Nonoche a eu la gentillesse de publier un billet sur son blog au sujet des interviews de Daniel GALL et Michel BAROUILLE :
http://www.nonoche.com/goldogate/
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyMer 23 Déc - 22:17

trop bien olivier ton émission
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyVen 25 Déc - 22:49

J'ai eu de la chance, car je suis tombé pratiquement au début de l'interview de Daniel Gall, franchement très beau moment !!
Daniel est un homme fort sympatique et cela s'entend dès le début, et Olivier je te trouve très à l'aise et cela fait vraiment plaisir à entendre ^^
Par contre, j'ai raté l'émission avec Michel Barouille, Sniff Sniff
J'en profite pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël 🎅
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) EmptyVen 25 Déc - 22:53

Justement, des gens m'ont demandé s'il y aurait des rediffusions des interviews de Daniel GALL et Michel BAROUILLE, car ils n'ont pu les entendre ou en ont loupées une partie.
Y en aura-t-il ce week-end ? Et pourrait-on en préciser les horaires de diff ?

OkiAzuri a écrit:
J'ai eu de la chance, car je suis tombé pratiquement au début de l'interview de Daniel Gall, franchement très beau moment !!
Daniel est un homme fort sympatique et cela s'entend dès le début,
Il a énormément de savoir-vivre et reste assez humble, contrairement à bien des personnes dans le milieu artistique.

Citation :
et Olivier je te trouve très à l'aise et cela fait vraiment plaisir à entendre ^^
Roh ! Et moi, je pue ? ^^ Plus sérieusement, avec des gens comme BAROUILLE et GALL, ils savent instaurer une convivialité naturelle, ce qui ne serait pas nécessairement le cas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )   Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surprises de Noël (des bonnes et une mauvaise n_n )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rediffusions des émissions de Noël
» Bonnes fêtes à toutes et à tous!
» Les z'amis de Noel (du 20 au 31/12)
» [Emission] Vos souvenirs de Noël
» C'est Noël sur Animusique dès lundi 14 à 18h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: