Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau CD de Cristina D'Avena

Aller en bas 
+5
Captain Harlock
Kanon
joex
OkiAzuri
Olivier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptySam 7 Nov - 3:39

Je me demande si vous allez faire durant le mois de décembre , un autre special avec des chansons de noël pour Cristina , a votre avis qui serait prêt pour aller au lancement du disque de l'album de noël de Cristina , ça ferait un super cadeau du temps des fêtes , d'avoir une entrevue avec Cristina d'Avena pour finir la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptySam 7 Nov - 4:26

Décidément, que de belles surprises ^^
Merci Olivier, j'ai hâte d'entendre celui ci !!!
L'album "Cristina For You" est pas mal, même si au final il y à peu de nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:30

Tai a écrit:
Je me demande si vous allez faire durant le mois de décembre , un autre special avec des chansons de noël pour Cristina , a votre avis qui serait prêt pour aller au lancement du disque de l'album de noël de Cristina , ça ferait un super cadeau du temps des fêtes , d'avoir une entrevue avec Cristina d'Avena pour finir la nouvelle année.

On va fêter Noël comme il se doit sur Animusique, on travaille déjà avec Alex' sur des émissions spéciales n_n Il y aura bien sûr un petit spécial chansons de Natale avec Cristina Wink Pour l'entrevue, on en rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:26

Encore un nouveau CD !!! Decidemment, ça n'arrête plus ! Encore une fois, il devrait être dispo en magasin ! Bonne nouvelle n___n

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 13839_11

Sinon, aujourd'hui m'attendais le double CD sorti en kiosque "Cristina for you" ! Blue Dragon et les quelques Sigle inédites dans quelques jours sur Animusique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:09

Olivier a écrit:
Sinon, aujourd'hui m'attendais le double CD sorti en kiosque "Cristina for you" ! Blue Dragon et les quelques Sigle inédites dans quelques jours sur Animusique Very Happy
Youpi !!! Blue Dragon j'adore, et les autres sigle sont aussi pas mal !!! Même si il y à peu de nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:32

Merci pour tout Oliv ! C'est noël avant l'heure Smile
Tai comme tu l'as suggéré tu as vu juste nous travaillons sur une spéciale Noel.. J'adore cette période de fêtes en plus Smile
Pour Cristina, nous y travaillons mais c'est très dur. Une tentative dans l'eau du temps de Radio Junior...
Il est vrai qu'elle n'a aucun intérêt à faire de la promo en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:00

Je crois qu'on peut laisser faire pour l'entrevue avec Cristina , on est encore une petite radio internet et je crois pas pour le moment que ce serait l'idéale , au mieux on pourrait utiliser une entrevue déjà fait qui a été fait sur Internet et on aurait qu'a la traduire en français , ça nous économiserait de l'argent de le faire.

J'ai une autre idée pour Noël , je me rappelle sur le site de Radio Junior , vous aviez mit des extraits d'artistes connues français et internationaux qui nous disait leurs plus beaux souvenirs des fêtes mais je crois que cette fois les membres du forum pourrait nous dire selon eux le plus beau souvenir des fêtes en envoyant un mp3 ou de nous le dire en format texte et un des animateurs raconterait pourquoi il adore Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:06

Tai a écrit:
Je crois qu'on peut laisser faire pour l'entrevue avec Cristina , on est encore une petite radio internet et je crois pas pour le moment que ce serait l'idéale , au mieux on pourrait utiliser une entrevue déjà fait qui a été fait sur Internet et on aurait qu'a la traduire en français , ça nous économiserait de l'argent de le faire.

J'ai une autre idée pour Noël , je me rappelle sur le site de Radio Junior , vous aviez mit des extraits d'artistes connues français et internationaux qui nous disait leurs plus beaux souvenirs des fêtes mais je crois que cette fois les membres du forum pourrait nous dire selon eux le plus beau souvenir des fêtes en envoyant un mp3 ou de nous le dire en format texte et un des animateurs raconterait pourquoi il adore Noël.

J'aime bien ton idée Tai ! A vos micros !
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:09

oui oui allez y ! lâchez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:38

J'aurais bien voulu y participer pour une fois, mais trop de plain sur la planche, surtout avec les fetes qui arrivent...
mais je pourrais toujours essayer d'apporter de l'aide ou des sources au cas ou ...
(ps: alex encore 10 messages et tu atteint le chiffre ideal pour tout fan de Matsumoto ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:36

Voilà j'ai envoyé en pm à Olivier mon souvenir de Noël , dit-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:41

moi je l'est écoute trop bien se cd
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Cristina D'Avena   Nouveau CD de Cristina D'Avena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CD de Cristina D'Avena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos chansons préférées de Cristina
» Scoop! Cristina D'Avena a chanté aussi "Emi magique", "Dans les Alpes avec Annette" et "Jeanne et Serge"
» Nouveau forum !
» Petit Nouveau
» Nouveau Cosmocats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Venez discuter (ani)musique ici !-
Sauter vers: