Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le petit faon égaré...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Le petit faon égaré... Empty
MessageSujet: Le petit faon égaré...   Le petit faon égaré... EmptyMar 13 Oct - 19:50

Comme on cause de tout et de rien ici, je vais vous raconter ce qui est arrivé aujourd'hui à mon taf.

J'étais tranquillement dans ma voiture garée sur le parking de mon taf pour la pause de midi devant mon épisode de Yuyu Hakusho quand je vois passer devant la voiture un petit faon o_O (je précise que je travaille dans un batiment situé en ville)
Je me dis que je dois rêver... du coup je sors jeter un oeil, et je le vois partir en courant (il était planqué derrière une petite cabane à outils)...
Le pauvre, je me demande comment il a pu arriver là ! Je voyais pas trop quoi faire, surtout qu'il avait l'air sauvage (et quand bien même...)
Je remonte et je raconte ça aux collègues qui saute sur l'occasion pour me demander si mon Bolino de ce midi avait pas un ingrédient supplémentaire n_n'
Tout le monde se précipite à la fenêtre sans rien voir (j'avais l'impression d'avoir eu une vision)
Je redescend avec deux, trois collègues et voilà que redéboule mon petit Bambi !
Mais la question était encore là : que faire ? Nous avons donc téléphoné aux pompiers qui sont arrivés et ont réussi à attraper le petit animal (le pauvre, il a poussé quelques cris, c'était bien triste).
De suite j'ai demandé ce qu'ils allaient en faire, on m'a assuré qu'ils repartait directement dans la forêt la plus proche (j'espère sinon, je leur fait un redressement fiscal XD)

Je pense qu'il n'a plus sa maman, espérons qu'il va s'en sortir et qu'il vivra longtemps loin des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Le petit faon égaré... Empty
MessageSujet: Re: Le petit faon égaré...   Le petit faon égaré... EmptyMar 13 Oct - 20:06

Qu'elle histoire !!! En tout cas je suis heureux d'apprendre que tout se termine bien ^^
J'imagine trop ta tête et ta surprise cher Olivier ... C'est sûr que ce n'est pas le genre de chose qui arrive fréquemment ...
En tout cas merci pour ce partage, cela nous changes également du train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Le petit faon égaré... Empty
MessageSujet: Re: Le petit faon égaré...   Le petit faon égaré... EmptyMar 13 Oct - 20:50

C'est calir !!!! et je pense que AJ va suivre l'affaire de pres !!!!!!
pov' petite chose !!!!! j'espere au moins qu'il sera reconduit dans la bonne foret, au cas ou !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Le petit faon égaré... Empty
MessageSujet: Re: Le petit faon égaré...   Le petit faon égaré... EmptyMar 13 Oct - 20:55

C'te chance... t'as eu la vision personifiée d' "un peu de douceur dans un monde de brutes" Le petit faon égaré... Ololelove

Mais bon le relâcher comme ça sans savoir où se trouve sa mère... je sais pas si c'était judicieux de leur part... j'espère qu'ils ont passé un coup de fil à des gens compétents qui connaissent bien ces animaux (zoo, parc animalier) avant de le déposer dans la nature ...

De ton côté tu as bien fait... sinon il y avait de grandes chances de le retrouver en descente de bitume
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Le petit faon égaré... Empty
MessageSujet: Re: Le petit faon égaré...   Le petit faon égaré... EmptyMar 13 Oct - 23:41

punaise Olivier !! Trop fort ! tu as sauvé un petit faon c'est trop mimi ! t'as pu prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit faon égaré... Empty
MessageSujet: Re: Le petit faon égaré...   Le petit faon égaré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit faon égaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Dysfonctionnement
» Petit Nouveau
» Petit soucis affichage signature forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Venez discuter ici de tout, de rien...-
Sauter vers: