Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La voix des héros... Jacky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyMar 9 Nov - 23:50

Jeudi 18 novembre à partir de 21h, retrouvez comme chaque mois un nouveau numéro de "La voix des héros" !
Ce mois-ci, c'est Jacky le célèbre animateur télé qui a accepté de répondre à nos questions !
Retrouvez nous Alexandre, William et moi-meme en compagnie de cet animateur déjanté !

Pour illustrer l'émission, toute la discographie (mine de rien pas riquiqui !) du trublion du PAF Wink
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyMer 10 Nov - 0:15

ille en a fait au 20 des chanson et ouf pas un generique
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyMer 10 Nov - 15:02

Cool^^ j'ai hâte d'entendre ça!

J'aime beaucoup celle avec Lio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyMer 10 Nov - 19:59

moi je adore la chanson ou dans le clipe ont les voit avez des mask
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyJeu 11 Nov - 0:54

gosseboffe a écrit:
Cool^^ j'ai hâte d'entendre ça!

J'aime beaucoup celle avec Lio^^


Il y en a deux avec Lio d'ailleurs n_n j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyDim 14 Nov - 19:45

T'étais où? ouh ouh ouh ouh! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyJeu 18 Nov - 23:48

pour que olivier passe au jjda avec aj pour chante dragon ball vf idf1
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
Arcadia




Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2010

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyJeu 18 Nov - 23:53

Génial l'interview avec Jacky. Bravo et merci :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyVen 19 Nov - 1:38

^^

Je pense que le prochain numéro de "La voix des héros" va plaire aussi à pas mal de monde... encore quelques jours pour l'annonce de l'invité n_n/
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyVen 19 Nov - 14:04

sa sorait trop bien une interwi de ariane
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 45
Localisation : Entre ici et ailleurs

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyMar 23 Nov - 20:58

Olivier a écrit:
^^

Je pense que le prochain numéro de "La voix des héros" va plaire aussi à pas mal de monde... encore quelques jours pour l'annonce de l'invité n_n/
Oui, je le pense aussi. Faudra d'ailleurs probablement qu'on puisse voir quelques points ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyVen 26 Nov - 11:01

J'ai réussi à entendre une partie de l'émission de Jacky et j'ai trouvé ça de plus en plus professionnel! Bravo à vous tous! J'espère pouvoir la réentendre dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 45
Localisation : Entre ici et ailleurs

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyVen 26 Nov - 13:48

Merci gosseboffe ! Si tu parles de la qualité de son à proprement parler, cela tient en bonne partie de la salle dans laquelle nous nous trouvions pour la réalisation de cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyVen 26 Nov - 17:19

Ok je parle aussi de la recherche approfondi de documentations au sujet de l'invité afin de poser des questions originales et intéressantes. Je sous estime sûrement le temps de préparation des questions et du montage audio... Pouvez vous nous donner une idée du temps détaillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyVen 26 Nov - 19:31

Pour ce qui est du temps de travail sur une émission comme celle-là, il y a déjà les recherches préalables (lectures, net, chansons...), ensuite on passe à l'écriture des questions chacun de notre côté et on se complète une fois sur place.
Sinon, ensuite, il faut écouter tout l'enregistrement et couper les blancs trop longs, les incidents techniques (quelqu'un qui arrive à l'improviste, un verre cassé...). La suite, c'est le montage à proprement parler, donc on doit découper l'interview en morceaux sachant qu'on ne peut uploader des morceaux de plus de 15 mn, il faut trouver le bon moment pour la pause, là où on pourra caser une chanson ou une réplique avant de passer au morceau suivant.
Pour finir, bien sûr, l'upload sur le serveur et la création de la playlist. C'est certainement l'opération la plus rapide de tout le processus ^^

Pour Jacky, comme il a été "speed" le travail est moins long au final que sur, par exemple, les prochaines émissions où nous avons 1h30 d'entretien (donc attendez-vous à deux émissions de presque deux heures au final ^^ )

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 45
Localisation : Entre ici et ailleurs

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyVen 26 Nov - 19:34

En terme de recherche de documentations et temps à préparer les questions, je puis t'assurer que le temps consacré a été le même qu'à l'habitude. Généralement, je recherche plusieurs biographies complètes, les lis plusieurs fois et réfléchis à des questions que je rédige dans un premier temps au brouillon.
Par rapport au temps consacré, je ne suis pas chrono donc te donner une idée précise serait probablement assez inexact, mais généralement j'y consacre au minimum une bonne demi-journée.
Chacun apporte sa propre touche personnelle en terme de travail et je dois dire que nous nous complétons plutôt bien. Smile

Pour ce qui y est du montage, Olivier s'en occupe, donc, je ne saurais répondre, même je vais tenter de le soulager de la partie découpage, mais il me faut au préalable faire des repérages des points clefs. C'est forcément la partie la plus délicate que celle du montage !
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyLun 29 Nov - 8:38

Très intéressant! Merci de ces précisions.
Juste pour info, vous avez tous un boulot? Comment gèrez-vous votre temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 45
Localisation : Entre ici et ailleurs

La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky EmptyLun 29 Nov - 16:09

Pour ce qui est de la gestion du temps, on va dire qu'on essaie de pouvoir concilier le tout, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix des héros... Jacky Empty
MessageSujet: Re: La voix des héros... Jacky   La voix des héros... Jacky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix des héros... Jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix des heros mai : Douchka
» La Voix des Héros : Bruno-René HUCHEZ
» La voix des héros... Odile SCHMITT
» [Emission] La voix des héros... Eric Galliano !
» La voix des héros... Jean François Devaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: