Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...

Aller en bas 
+12
chrisis2001
A.J
gosseboffe
giorgino999
Miku
hulk
Arcadia
joex
OkiAzuri
@ngel
MC Alex
Olivier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 1:10

Voilà plusieurs jours que j'hésite à poster ce message... Finalement, je me décide car, après tout, vous avez le droit de connaître la situation d'Animusique.

Comme vous le savez, Animusique vit de son audience (Les conditions nécessaires à sa diffusion ayant été multiplié par plus de 200 !).
La date butoir pour atteindre le pallier fixé par notre diffuseur est fixée au 15 août. Pour l'heure, nous n'avons pas cette moyenne exigée qui est de 130h par jour (nous en sommes à 95).
Nous avions atteint cet objectif mais nous avons subit une érosion de l'audience pour diverses raisons je pense (départ, concurrence -quoi qu'on en dise-, etc)

De ce fait, si nous n'avons pas atteint le seuil demandé au 15 août, deux choix s'offriront à moi (je ne dit pas nous étant donné que je suis dorénavant seul à bord du navire -avec Alexandre et William pour La voix des héros quand même !-) :
- Tout arrêter
- Payer 850 € par an

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je me mettrai à la préparation d'une émission de clôture définitive de l'antenne je vous l'assure !
Dorénavant, l'avenir d'Animusique est entre vos mains.

Je pense que la radio n'est peut être pas assez "grand public" ? Depuis le départ, le but à toujours été de ne surtout pas en faire une radio 100 % musicale, sans âme, mais au contraire de lui donner de la vie, une personnalité au travers d'émissions, mais aussi du forum pour créer un lien avec les auditeurs.

Est-ce un échec ? Réponse dans quelques semaines !



Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 10:05

Il était clair pour moi, deux webradios qui diffusaient exactement le même type de musique, de programmes et s'adressant à un public de niche, dépendant de Radionomy, quoi qu'on en dise, forcément cela ne pouvait qu'entraîner ce résultat. Bien, je ne cache pas ma tristesse sur l'avenir d'Animusique qui me semble bien mal engagé, au demeurant ...
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 10:59

c'est vraiment dommage..mais il reste encore un bon mois..peut etre faudrait-il faire un peu plus de PUB..afin d'arriver à cette moyenne..
c'est marrant,je pensais qu'avec les nouveaux là,il y a eu pas mal de nouveaux membres qui sont arrivés ces derniers temps...enfin bref..
J''espere que le forum ne fermera pas malgré tout...
ou opter le second..faire des dons auprès des membres pour arriver à cette somme là...y a quand même pluq d'une dizaine de membres actifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 12:10

Je pourrais vous dire d'allumez votre pc et de vous brancher sur Animusique (en détachant le lecteur) avant de partir au travail pour faire monter les stats, c'est une solution qui pourrait permettre un sursis.

Ce qui est dommage, c'est que l'on vous prépare de belles rencontres...
Pour le forum si la radio n'est plus là... je ne sais pas. J'avoue que je ne parviens pas à anticiper la réaction que je vais avoir si ça arrive (quand on passe plus d'un an à travailler au quotidien sur un projet, difficile de savoir comment on va réagir quand tout tombe à l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 15:28

J'aurais jamais penser le fait du départ d'Alex pour lancer une autre radio sur le même serveur qu'animusique..qui ferait tant de dégats que çà a la radio..
enfin bref,je trouve cela dommage...

[quote="Olivier"]Je pourrais vous dire d'allumez votre pc et de vous brancher sur Animusique (en détachant le lecteur) avant de partir au travail pour faire monter les stats, c'est une solution qui pourrait permettre un sursis.
quote]

c'est ce que je vais faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 17:41

@ngel a écrit:
J'aurais jamais pensé le fait du départ d'Alex pour lancer une autre radio sur le même serveur qu'Animusique..qui ferait tant de dégâts que çà a la radio..
enfin bref,je trouve cela dommage...
Il ne faut pas tout mélanger, AleX' ne voulait pas quitter Animusique, il souhaitait simplement que son émission Anime Story soit diffusé sur les deux radios ...
Ensuite entre Olivier et Alex il y à eu un petit conflit suivit de plusieurs malentendus, ça arrive parfois ...
Alex n'est pas le créateur de Générikids, d'ailleurs cette radio existe depuis le mois de septembre, et Alex en à pris connaissance que depuis 3 ou 4 mois !!!

En ce qui concerne l'avenir d'Animusique, je suis vraiment très triste pour Olivier et son équipe (dont j'ai fait partie pour l'habillage, comme certains le savent).
Olivier à travaillé d'arrache pied tout au long de l'année pour proposer des émissions et des concepts forts sympathiques,
certains mieux que d'autres, et surtout avec les moyens du bord.
J'ai souvent discuté avec Olivier, que j'apprécie beaucoup, c'est un garçon avec le cœur sur la main et d'une grande gentillesse !!!
Cela va faire tout juste un an que j'ai rencontré Alex, et donc je le connais très bien, et lui aussi est un garçon super, doté d'une grande gentillesse également !!!
Mais je ne peux pas laisser perdurer ce mal entendu, en laissant croire que la chute de l'audience d'Animusique est due au départ d'Alex,
surtout que ses émissions ont toujours été diffusées ces derniers mois sur l'antenne d'Animusique.
Ensuite pourquoi une radio fonctionne t'elle plus qu'une autre, j'en ai aucune idée, peut être aurait il fallut faire un peu plus de pub sur des forums traitant de l'animation ?!?

Olivier a écrit:
Je pourrais vous dire d'allumez votre pc et de vous brancher sur Animusique (en détachant le lecteur) avant de partir au travail pour faire monter les stats, c'est une solution qui pourrait permettre un sursis.
Cette option est une très bonne idée, chose que je fais régulièrement pour donner un petit coup de pousse à Olivier ... Même si de mon côté je participe également à Générikids.
Petit coup de pousse qu'un certain nombre des membres de ce forum n'ont jamais fait, ou quasiment peut !!!
Et oui il ne faut pas le cacher, et je trouve cela dommage qu'il faille arriver à la peut être disparition d'une radio pour se dire qu'il faudrait peut être l'écouter ?!???
J'étais le premier à dire que la programmation d'Animusique n'était pas toujours à mon gout, un peu trop de vieux génériques japonais, et que la qualité de certains titres n'étaient vraiment pas terrible, et c'est d'ailleurs pour cela que dès que j'avais des titres en ma possession de meilleure qualité je les envoyais à Olivier ...
J'écoutais volontiers certaines émissions avec plaisir, comme celle de Roger Carel que j'ai trouvé excellente ...

Enfin bref, je ne veux faire de tort à personne, mais je voulais simplement dire ce que je pensais sur le sujet ^^ (Et oui Giorgio cela m'arrive de penser)
Et pour finir, si vous allez faire un tour sur le site de Radionomy il y à plus de 10 radios sur les génériques et dessins-animés.
Bon courage à toi Olivier,
et sache que je garde toujours un lecteur allumé dans un coin de mon PC !


Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 22:12

et puis j'ai fait de la promo pour ta radio a la japan sur diférent stand
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
Arcadia




Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2010

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyDim 4 Juil - 22:50

.


Dernière édition par Arcadia le Mar 24 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 1:31

Faudrait savoir ce que vous entendez par vieux , est ce ceux des 70 's ou des 80 's parce que moi ceux qui m'intéressent le plus ce sont ceux des das que j'ai connus dans les 80 's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miku
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Miku


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 113
Localisation : loin du pays des merveilles

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 7:34

Courage Olivier on est avec toi !!! :clindoeil: On va tous t'aider à sauver animusique, on le fait pour nous aussi, parce qu'honnetement opn aime tout ce que tu diffuses. Je te félicite au passage pour tout le travail que tu fais, c'est un travail énorme !!!!!!!
Une petite remarque sur la programmation, Animusique nous propose un large panel, il y en pour tout le monde !!! C'est ce qui fait sa force !!

Vive ANIMUSIQUE cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2010

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 9:42

Hulk a écrit :

Citation :
est ce ceux des 70 's ou des 80 's

Fin 70's et 80's, en un mot tout ce qui passe sur Animusique lol!
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 12:29

arffff !!!
A chaque probleme il y a une solution !!!
Doudou a eu bonne idée ( pour une fois lol ) avec la contribution des membres !!! Mais cela representerait pas mal d'euros pour chaque membres ( surtout si nous ne pouvons compter que sur les membres actifs du forum ). Donc sur le coup je pense que nous pouvons oublier l'idée...
Radionomy est il le seul a proposer ce service ? Ou sinon en rouvrir une apres le 15 aout, tout en aillant prit soin d'avoir tout sauvegarder avant ! ( je ne sais pas trop commence cela se passe pour une radio ).
je vais essayer de demander a des potes qui bosse tout en laissant tourner leur ordi chez eux, et je vais essayer de mettre un lecteur sur mon blog sait on jamais ^^
Une chose simple que nous pouvons faire, c'est de demander a nos amis de facebook de lancer la radio ( quitte a baisser le son du lecteur si ils ne sont pas interessés par les animes ) pour nous rendre service !
Et en faisant passer la radio sous forme d' une association a but non lucratif ( selon la loi de 1901 je crois ), quitte a demander une inscription au membres actifs meme de 5 euros ! Il faudrait que tu te renseignes olivier
Sinon pour le forum, il faut le laisser actif ! Nous somme une petite communauté qui nous entendions bien, il serait fort dommage que tout le monde se separe !!! Ne pensez vous pas ?

oki : ravis de t'avoir revu ici ^^ ( et je vois que mes blagounettes te manquent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 15:38

bien dit giorgino999 j'ai fait de la promo a la japan pour la radio en tout ca 20 auditeur en + se de déclique images sont dacort pour maitre un lien vers la radio de olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 21:37

Allez les gens on doit tous se battre pour la survie de cette merveilleuse radio qu'est ANIMUSIQUE!

Voilà 3 étapes à réaliser si vous le voulais bien :

1/ Laisser tourner la radio sur votre lecteur détaché (i-tunes, windows media player ou winamp) Vous pouvez laisser tourner la radio ainsi sans mettre de son si vous n'avez pas le droit au boulot par exemple ou pour écouter autre chose en même temps [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... 429653

2/ En parler autour de vous (Facebook ou autre réseau social, autres forums que vous consultez)

3/ Encourager Olivier en lui laissant des messages de soutien sur notre forum, mais surtout en participant à la vie du forum ^^

Allez Olivier je suis certain que l'audience sera bonne pour mi- aout! Ne perds pas courage, car au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est
plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus
Aucun espoir :
le Capitaine GB !

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... 668573


Dernière édition par gosseboffe le Lun 5 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 21:46

lol! lol! lol! excellent GB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
Arcadia




Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2010

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyLun 5 Juil - 21:49

Vu notre solidarité, ça ne peut être que positif ^^

1 pour tous et tous pour un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMar 6 Juil - 13:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMar 6 Juil - 13:44

^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
A.J
ANIMATRICE
ANIMATRICE
A.J


Messages : 312
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMar 6 Juil - 14:59

Etant animatrice (en pause depuis 3 siècles) à la base, je me sens obligée de m'expliquer (même si personne ne m'a rien reproché) :

J'ai arrêté d'animer "cette année là" pour deux raisons.
- Primo : Par manque de temps. Je suis, comme certains d'entre vous le savent, militante pour les droits des animaux dans 2 assos, dans lesquelles j'ai beaucoup à faire. Je dessine également fréquemment pour une asso belge, Gaia. J'ai d'autres commandes à coté, en rapport ou pas avec la protection animale, payées ou pas.
Les animaux sont ma priorité.
- Secundo : L'émission était vraiment mieux quand elle était présentée par Miku et la Time Machine. Aussi, quand je la faisais, sur la fin, j'avais vraiment l'impression que tout le monde serait déçu.

Ajoutons également à cela divers soucis d'ordre personnel.

Animer est une chose qui me plaît.
Je vais réfléchir à un nouveau concept d'émission et j'en enregistrerai plusieurs pendant l'été.
Si Animusique continue, elles pourront passer à la rentrée.

En toute objectivité, je trouve qu'Animusique est une excellente radio.
Les soucis techniques mis de coté, la programmation est très bonne, il y en a pour tous les goûts (et moi aussi, je préfère les 'vieux' trucs des 70's et 80's), et puis je ne vois pas quelle autre radio propose des interviews aussi intéressantes.
En parlant des autres radios, donc, je ne pense pas que qui que ce soit ait dit qu'Alex était directement pour quelques chose dans cet état de faits. Simplement, qu'en effet, plus il y a de radios similaires, plus l'auditoire se disperse. C'est logique.

Olivier n'est pas un technicien. Il peut donc y avoir des ratés et des maladresses. Ca n'est pas grâve ! Car c'est un vrai passionné, qui parcourt des centaines de kilomètres pour rencontrer des gens qui ont marqué notre enfance et ainsi nous proposer de véritables 'émissions émotion'.

On a un mois pour inverser la tendance.
Je pense que les bloggueurs peuvent faire de la pub pour la radio, en parler sur les forums, etc !
Faire tourner les ordis aussi, oui.

Voila.
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://aj_jeanne.ultra-book.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMar 6 Juil - 16:20

y'ai une radio qui copie sur ton émission
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMar 6 Juil - 19:06

Re pub faite sur le net!

Attendons le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMer 7 Juil - 16:42

Je peux vous dire, rentrant à l'instant d'un nouveau déplacement pour Animusique, que la rentrée (s'il y a ) s'annonce pas mal !
Avec quelques rencontres, une nouvelle émission news animation avec un nouvel animateur et, normalement, des opérations avec des éditeurs qui pourront vous faire gagner des cadeaux ! (dvd...)
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMer 7 Juil - 20:34

ha je ve bien faire une émission
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
chrisis2001

chrisis2001


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 57
Localisation : 44

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMer 7 Juil - 21:19

Je viens de lire le topic en entier pour comprendre un peu ce qui se passait, c'est toujours triste ce genre de situation.
J'avoue avoir connu le problème dans les années 80 et début 90 avec les radios locales associatives entre les autorisations d'emmettre, les problèmes financiers, et les bénévoles, une autre époque avec les montages de bobinos sur Magnéto, les dérapages de vinyl en direct, les calages à l'oreille, les mix à la dernière seconde.
Tout une époque. Maintenant c'est l'informatique et la richesse d'internet et des possibliltés énormes de communication, mais en fin de compte je m'aperçois que l'on retrouve toujours les mêmes soucis.
Je vais essayer de faire un peu de pub autour de moi et de laisser le lecteur en marche.

Bon courage à tous les animateurs et les membres actifs d'animusique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... EmptyMer 7 Juil - 22:08

Merci Chrisis :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty
MessageSujet: Re: [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...   [Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avenir... ou pas] Animusique après le 13 août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Avril sur Animusique !
» Des OST sur Animusique...
» En octobre sur Animusique !
» Les horaires d'Animusique !!!
» ANIMUSIQUE EN DANGER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: