Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !

Aller en bas 
+2
gosseboffe
Tai
6 participants
AuteurMessage
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyLun 31 Mai - 17:33

Bonjour tout le monde , je sais que je suis pas revenu il y a quelques mois mais j'ai une nouvelle a annoncer aux fans d'Animusique , j'ai décidé de ramener mon emission "BD et Toon" après quelques mois d'absence , vous savez je n'ai
animé qu'une seule emission durant le mois de mars et après ça je n'avais pas donné signe de vie , il faut dire que l'ordinateur
de mon père que j'utilisait est brisée pour un bri qu'on ne s'est pas pourquoi et de ce fait , c'est pour celà que je n'était pas de retour et bien heureusement j'ai un nouvel ordinateur pour moi et j'ai utilisée mon nouveau logiciel de mixage pour vous proposer une nouvel emission de BD Et Toon et le sujet que j'ai choisit cette fois est le dessin animé : Pretty Cure , un dessin animé japonais très populaire chez les filles et donc c'est de cette façon que je vous propose la suite , j'ai essayé de contacter Alex pour lui dire la nouvelle mais il m'a pas donné signe de vie pour qu'il soit le premier a écouter la chronique mais avant tout chers européens j'aurais besoin de vous et de vos suggestions de BD , je ne parle pas de mangas mais bien de bande dessinée que vous voulez me suggérer car je n'en connais pas beaucoup et ce serait intéressant qu'on me conseille merci beaucoup et à bientôt pour le retour de ma chronique sur la radio d'Animusique !
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyLun 31 Mai - 19:35

Salut à toi Tai!

Alex est parti d'Animusique, c'est pour cela qu'il ne te répond pas...

Quelle aide souhaites tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyLun 31 Mai - 19:50

Ah ben je savais pas qui avait quittée Animusique , c'est triste de savoir ça , sûrement qui s'est passée quelques chose entre Olivier et lui , en tout cas , ce que je voudrais comme aide ce serait que vous conseillez des bandes dessinées que vous avez et que vous pourrez me faire découvrir pour le besoin de l'émission. Comme par exemple j'ai fait découvrir la bande dessinée de Princesse Sarah dans ma première et l'autre je ne le vous dit pas j'attend la réponse d'Olivier pour voir si Olivier me donner une place dans la case horaire ce qui pourrait me faciliter la tâche
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyLun 31 Mai - 20:23

Quelle condition faut il tenir pour choisir une BD?

Faut que la BD ai un rapport direct avec les dessins animé ou non?

Après je pense qu'il faut mieux en parler en MP afin de ne pas dévoiler à l'avance le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyMar 1 Juin - 17:45

Ds das lié a des bd : on a eu cubitus, spirou, tintin, boule et bill, les schtroumpfs, iznoqoud, asterix , lucky luke, papyrus, achille talon entre autres certains plus récents que d'autres

Apres y en a eu aussi liés au comics comme superman, hulk, iron man, x men, spiderman etc
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyMar 1 Juin - 19:42

D'ailleurs on fera bientôt une petite émission sur Astérix ^^
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyMar 1 Juin - 20:16

hulk a écrit:
Ds das lié a des bd : on a eu cubitus, spirou, tintin, boule et bill, les schtroumpfs, iznoqoud, asterix , lucky luke, papyrus, achille talon entre autres certains plus récents que d'autres

Apres y en a eu aussi liés au comics comme superman, hulk, iron man, x men, spiderman etc

Mais aussi le marsupilami, Les Tifous, Johan et Pirlouit et Babar.
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
A.J
ANIMATRICE
ANIMATRICE
A.J


Messages : 312
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyMer 2 Juin - 0:14

Ah ! C'est cool Tai !!!
Bon retour parmis nous :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aj_jeanne.ultra-book.com/
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyMer 2 Juin - 1:34

gosseboffe a écrit:
hulk a écrit:
Ds das lié a des bd : on a eu cubitus, spirou, tintin, boule et bill, les schtroumpfs, iznoqoud, asterix , lucky luke, papyrus, achille talon entre autres certains plus récents que d'autres

Apres y en a eu aussi liés au comics comme superman, hulk, iron man, x men, spiderman etc

Mais aussi le marsupilami, Les Tifous, Johan et Pirlouit et Babar.



oui j'ai citer ça d tete et je savais que j'en oubliais ^^
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyMer 2 Juin - 11:44

bon retour parmis nous Tai, ça fais un bout de temps !!!! ^^
Et merci d'avance pour ton emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptySam 5 Juin - 20:15

Tai m'a envoyé les éléments pour son émission, j'écoute, je monte et je vous informe de la diffusion très vite :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! EmptyLun 7 Juin - 19:32

Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Contenu sponsorisé





[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !   [Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Tai de retour à la radio d'Animusique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement - Japan Anime Live en France !
» Le player de la radio
» Nos avis sur la radio et sa grille
» Kanon, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: