AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

quelques photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gotmilk

MessageSujet: quelques photos   Dim 25 Avr - 9:29

Voici une partie de ma collection en quelques photos (ce n'est pas complet, et elles sont un peu melangees avec ddes photos de bo de series et films, plus ou moins directement liees a l'animation ou aux emissions jeunesse, pardon pour les eventuels hors sujets, mais ça donne une idée).

Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 9:34

dernière photo! Bon, j'ai aussi d'autres titres, peu de 33tours ...
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 9:49

Jolie collection !!! Very Happy

Très varié ! Un peu de Toku (tu n'aimes que les space shériffs ?), de bonnes séries tv (Whedon fan ?)...
Adine

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 12:02

WaouW!! Collection vraiment très éclectique ... bravo ^^

Du A.D.Police, Dark Crystal, Cashern, Sandokan \o/ (trop de souvenirs d'enfance lol), Farscape, Xenaaaaaaaa et même La dernière Licorne!!! vraiment excellente ta collection
Kanon

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 12:11

Bienvenue d'abord !

Et ensuite tres jolie collection ^^ y en a plusieurs qui me font envie (comme le double CD de Dark Crystal ou le double CD Batman the animated serie)
Sans parler bien sur de la box Orange road ^^
giorgino999

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 12:37

Effectivement tres joli tout ça ^^
Pas de gouts en commun ^^

ps: j'ai toujours hesiter a acheter le cd d'angel, ce sont les scores ? Est il aussi bien que celui de buffy ?
Voir le profil de l'utilisateur http://giorgino999.blogspot.com/
gotmilk

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 14:27

Eh bien tout d'abord, merci de votre accueil^^

C'est en effet assez éclectique, j'ai des goûts plutôt variés.

@ Olivier, je dirais plutôt que je connais moins les autres toku en termes de musiques.

@ Adine, merci Cool

@ Kanon, si tu aimes Batman, j'ai entendu dire que le Président de La-La land considérait ce cd comme celui qu'il était le plus fier d'avoir sorti, et souhaitait sortir d'autres volumes. En attendant, tu peux aussi trouver d'autres musiques incidentales mises en écoute sur le myspace de leur compositeur à cette adresse :

http://www.myspace.com/musicforbatmantasbycarlosrodriguez

Il y a quelques compositeurs qui font ça, dont celui de Gargoyles, c'est toujours sympathique (c'est ici, dans music samples, cartoon, garoyles), sans parler des initiatives de musiques rejouées comme les Cités d'or ou Ulysse

Pour le Dark Crystal, attention, on trouve aujourd'hui un autre cd qui n'est pas un double...

Quant à Orange Road, ce fut un beau jour que celui où je l'ai trouvée...

@ Giorgino, le cd d'Angel contient 25 pistes, principalement des musiques, mais aussi quelques chansons, dont deux interprétées par le regretté Andy Hallet (Lorne) : Lady Marmelade, et It's not easy being green (il parait d'ailleurs qu'il existe un cd consacré aux chansons de Lorne?). on trouve aussi la version longue du générique de Darling Violetta. Les musiques sont de Robert J.Kral, sauf une de Christophe Beck. Est-il aussi bien, je ne peux que donner mon avis, il y a quelques pistes que j'aime beaucoup, même si dans l'ensemble je préfère celles de Buffy.

Il existe trois versions de ce cd (seule la pochette change)

http://angel.hypnoweb.net/chambre-blanche/juke-box/angel-soundtrack.23.722/

(puisqu'on est dans la digression, pour les fans de Whedon qui ne l'auraient pas vu, je ne saurais trop recommander de jeter un oeil au blog pour chanter avec le Docteur Horrible, une perle!)

Dernière édition par gotmilk le Mer 23 Juin - 21:01, édité 1 fois
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 14:33

Interessant pour Angel, j'adore cette série ! (tout comme Buffy)
Dr Horrible, j'ai pas trop accroché. Par contre, j'ai beaucoup aimé le méconnu Firefly !
@ngel

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 16:39

Hannn très sympa comme collect' !!!! un jour,il faudra que je me procure les CD de "V" !!!! hann et les CD des films de Bruce Lee ! :drunken:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
hulk

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 17:01

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Tout ce qui y a de bien , xena , v , la linea, dr slump, watoo watoo dont je connaissais meme pas leur existence mais aussi gatchaman, cats eyes et j'en passe :affraid:
gotmilk

MessageSujet: Re: quelques photos   Dim 25 Avr - 17:58

petite précision quand même sur Dr Slump, une petite déception car il s'agit si j'ai bien compris des musiques d'un ou deux long(s) métrages d'animation.

Sinon, le wattoo wattoo est offert avec le double dvd de l'intégrale (c'est pour cela qu'il n'a pas de vraie pochette).

Gatchama, enfin la bataille des planètes, mélange les musiques japonaises et américaines (avec le fameux thème d'intro en anglais et instrumental). Une première version était sortie en cd simple, puis un double cd, j'ai donc les deux.

Xena, j'ai commencé à regarder parce que j'ai entendu la musique (puis, en voyant des combats délirants pleins de pirouettes, je me suis dit que soit on prenait ça au premier degré et c'était vraiment nul, soit il y avait là une sorte de parenté avec les toku et sentai, version fantasy... Puis j'ai découvert les autres attraits d'une série qui osait vraiment tout et n'importe quoi, en avance sur son temps, même parfois (dialogues, surtout en vo, épisode chanté avant même celui de Buffy)... Mais bon, je sais que cette série en rebut beaucoup^^.
joex

MessageSujet: Re: quelques photos   Lun 26 Avr - 8:37

dans le mais ne ca que wattoo wattoo y'ai aussi un cd du télechat offret avec les dvd
Voir le profil de l'utilisateur http://joex2.skyrock.com/
gotmilk

MessageSujet: Re: quelques photos   Mer 28 Avr - 17:36

Histoire de rendre le sujet plus parlant, je vais essayer de développer un peu chaque (ou au moins quelques uns, je verrais à l'usage) titrre montré.

Le premier est donc le premier des deux vinyles consacrés à la série Hokuto no Ken (Ken le survivant) de (Charles) Bronson et Tetsuo Hara.
Je pense que beaucoup de choses ont déjà été dites sur Ken, en bien comme en mal. Il est clair que la première série, malgré une animation au mieux inégale a marqué les esprits. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié la richesse du scénario, qui transparait derrière cette suite d'affrontements. J'avais pris beaucoup de plaisir à lire l'article de fond d'Animeland, quand je le lisais encore, sur le sujet. J'ai aimé la richesse de certains personnages, Toki, Rei, ou même certains méchants comme Raoh ou Thouther. Dommage par contre que les femmes, que ce soit Mamiya ou Julia, n'aient pas été davantage développées (pas de jeux de mots, merci).
Et bien sûr, il y a les musiques de Nozomu Aoki, longtemps cherchées avant que Logarythme ne les sorte, ce qui m'a valu ce vinyle (et hélas pas le second).
D'ailleurs, j'ai bien quelques autres vinyles 33t, en y réfléchissant. Kamui no ken, Kung fu, Shogun, Teletactica, les héros de l'espace (bgm françaises d'Albator et San ku kai)...
Ces musiques, et notamment certains thèmes qu'on pourrait croire issus d'un western spaghetti sont difficilement oubliables pour qui a vu la série. Je crois même qu'il est imposible de les confondre avec une autre série. J'arrête là pour le moment, pardon d'avance pour la maladresse de mon style ou l'intérêt peut-être limité de la chose, mais je vais essayer de m'améliorer!
joex

MessageSujet: Re: quelques photos   Mer 28 Avr - 18:54

serieux les bmg france de san ku kai
Voir le profil de l'utilisateur http://joex2.skyrock.com/
hulk

MessageSujet: Re: quelques photos   Mer 28 Avr - 19:44

gotmilk a écrit:
petite précision quand même sur Dr Slump, une petite déception car il s'agit si j'ai bien compris des musiques d'un ou deux long(s) métrages d'animation.

Sinon, le wattoo wattoo est offert avec le double dvd de l'intégrale (c'est pour cela qu'il n'a pas de vraie pochette).

Gatchama, enfin la bataille des planètes, mélange les musiques japonaises et américaines (avec le fameux thème d'intro en anglais et instrumental). Une première version était sortie en cd simple, puis un double cd, j'ai donc les deux.

Xena, j'ai commencé à regarder parce que j'ai entendu la musique (puis, en voyant des combats délirants pleins de pirouettes, je me suis dit que soit on prenait ça au premier degré et c'était vraiment nul, soit il y avait là une sorte de parenté avec les toku et sentai, version fantasy... Puis j'ai découvert les autres attraits d'une série qui osait vraiment tout et n'importe quoi, en avance sur son temps, même parfois (dialogues, surtout en vo, épisode chanté avant même celui de Buffy)... Mais bon, je sais que cette série en rebut beaucoup^^.

pas moi je les adore , je dis les en incluant hercule, y a eu aussi une autre avec hercule et iolas jeune meme si j'ai aimé quand meme , j'ai trouvé celle là un peu moins pechu que les autres

quelques photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant