Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Posez vos questions à... ENRIQUE !

Aller en bas 
+4
alex'
giorgino999
Kanon
Olivier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyJeu 3 Sep - 20:39

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Enrique_photo

Enrique l'interprète des premiers génériques de la plus populaire des séries d'animation en France sera notre invité dans les auditeurs du mercredi !

Vous avez jusqu'à lundi 17h pour nous proposer ici même les questions que vous souhaiteriez lui poser n_n/
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyJeu 3 Sep - 20:54

Voilà une grande nouvelle Very Happy je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyJeu 3 Sep - 22:31

Exellente nouvelle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyDim 6 Sep - 13:16

Quelle est sa position vis à vis de l'affaire Goldorak ? A t il eu des répercussions de Déclic Images ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyDim 6 Sep - 15:38

Tres bonne question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Pambou

Pambou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : saone et loire

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyDim 6 Sep - 19:13

bonjours Very Happy

donc petite question pour Enriqué :

lorsque je l'avais rencontré l'annee derniere lors d'un show, il avait parlé d'une sortie en CD d'une nouvelle reprise de ses generiques de goldorak, et depuis toujours aucune nouvelle. Y a t'il là aussi des problèmes de droits qui bloquent cette sortie ?

est ce pour les memes raisons que l'association "Touchepasamongoldorak.com" dont il est apparemment le parrain , ne donne plus signe de vie depuis juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldorakgo.com
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyDim 6 Sep - 19:26

Bonjour Pambou !

J'ai pris note !
N'hésite pas à aller te présenter dans la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyDim 6 Sep - 20:29

Tres bonne reflexion Pambou et bienvenue a toi! viens vite te presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Wozuark

Wozuark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Enriqué number one !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 3:27

Bonjour !
Je n'ai pas vraiment de question !
Juste un immense MERCI a Enriqué !
Vos deux chansons de Goldorak trés proche des originaux
sont Magnifiques !!!!! Les épisodes de Goldorak dans lequels on les entends
sont mes préférés !!!!! Quand j'avais 5-6 ans Goldorak avec les génériques d'Enriqué
c'était Magique ! J'éspère que vos chansons seront remis sur les images des génériques
debut et fin quand l'affaire Goldorak serat términé !
ENRIQUE THE BEST ! GOLDORAK GOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 7:37

Tout à fait d'accord Wozuark ! Je l'aurais bien vu interpréter Mazinger Z en français !
Revenir en haut Aller en bas
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 16:12

Je risque d'en vexer certains mais moi je trouve redondant ces palabres sur "l'affaire"
Il a tellement été questionné (il a même fait une émission à ce sujet avec J.Courbet ) que moi je pose la question suivante:

Ne voudrait-il pas qu'on le lâche un peu avec cette histoire et qu'on s'intérresse plus à ses projets d'avenir et d'ailleurs y a t-il quelque chose en perspective?


Dernière édition par Adine le Lun 7 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 16:15

Tout à fait d'accord avec Adine, l'affaire goldorak me parait un peu dépassée, il est même passé dans l'émission de Julien Courbet pour cette affaire, et en est ressorti avec un compromis... Passons à autre chose je pense, ou vraiment en accroche demander si le compromis a bien été respecté mais inutile de ressasser cette histoire à mon avis.

Pour ma part, voici mes questions :

-Comment s'est déroulé le réenregistrement de vos génériques pour le single sorti chez le label Logarythme en 2001 ?

-C'est pour vous une reconnaissance (tardive), comment le percevez-vous ? Car c'était bien une attente des fans de retrouver les "vrai génériques".

-Les bandes de vos premières versions (celles qu'on peut entendre dans les épisodes) sont-elles perdues à jamais ou bloquées ? On aimerait tant avoir les originales !

-Recevez-vous beaucoup de courrier ou de mail de fans de Goldorak ? Et leur répondez-vous ? Quelles sont les questions qui reviennent le plus dans ce type de correspondance ?

-Etes-vous encore contacté par des organisateurs de convention "manga", pour faire par exemple des concerts avec d'autres chanteurs de génériques de dessins animés de l'époque, comme vous en avez déjà fait par le passé ? (je pense en particulier à un concert auquel vous avez participé avec Michel Barouille et sa fille Valérie, Marie Dauphin, Noam, Olivier Constantin...)

-Quels sont vos projets à venir (pas forcément liés à Goldorak) ? Aura-t-on la chance de vous entendre sur un nouveau CD ?


Et sinon les gars pendant que vous aurez Enriqué avec vous (ou au téléphone je ne sais pas trop) essayer de lui faire enregistrer un petit jingle pour la radio ça serait la classe Cool


Dernière édition par Kanon le Lun 7 Sep - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 16:30

Adine a écrit:
Je risque d'en vexer certains mais moi je trouve redondant ces question sur "l'affaire"
Il a tellement été questionné (il a même fait une émission à ce sujet avec J.Courbet ) que moi je pose la question suivante:

Ne voudrait-il pas qu'on le lâche un peu avec cette histoire et qu'on s'intérresse plus à ses projets d'avenir et d'ailleurs y a t-il quelque chose en perspective?

Hello Adine et Kanon !

Je comprends votre point de vue, cependant c'est une affaire qui bloque toujours des droits d'exploitation. C'est par conséquent toujours d'actualité. Si je voulais qu'on lui pose la question c'est justement parce qu'il a fait la démarche d'aller à la Tv à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 21:38

Voilà, l'interview est faite !
J'espère que le son vous satisfera, je tiens à préçiser que c'est une interview telephonique !

Un grand moment ! Enrique a été super ! Wozuark, je lui ai lu ton message, tu entendras sa réaction mercredi Wink

L'interview dure 40 minutes (ce sera entrecoupé de chansons), Enrique a été super, je le redis encore n_n
RDV mercredi à partir de 17h !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 21:42

Alors vivement mercredi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 22:04

Ah j'ai hâte d'entendre ça cheers
Tu as pu lui poser mes (nombreuses) questions ? je les ai postées un peu tard c'est pour ça que je demande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyLun 7 Sep - 22:16

snif je serai au taf ! grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wozuark

Wozuark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyMar 8 Sep - 2:31

Citation :
Un grand moment ! Enrique a été super ! Wozuark, je lui ai lu ton message, tu entendras sa réaction mercredi
Super merci ! cheers
Citation :
snif je serai au taf ! grrrrrrrrrrr
Moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyMar 8 Sep - 13:18

Vous inquietez pas, il y aura des rediff je pense plus tard dans la soirée :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyMar 8 Sep - 18:36

C'est dans ces moments là qu'on se dit que ce serait bien d'avoir des podcasts.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyMar 8 Sep - 19:13

vi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Pambou

Pambou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : saone et loire

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyMer 9 Sep - 19:18

comme il en a été question dans l'interview, voici la rencontre d'Enriqué et de Golgoth71

http://www.golgoth71.com/blog/dotclear/index.php?2008/08/08/89-ma-rencontre-avec-enrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldorakgo.com
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyMer 9 Sep - 19:24

Un GRAND MERCI Olivier pour cette très bonne émission, et UN GRAND MERCI également à Enriqué pour sa participation ...
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyMer 9 Sep - 23:34

MERCI ENRIQUE !! Tu es formidable !
La prestation en Live est terrible !! ENRIQUE GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Wozuark

Wozuark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! EmptyVen 11 Sep - 1:17

Excellente émission bravo ! Very Happy
Quel enthousiasme !
Enriqué vous êtes génial ! Wink

Posez vos questions à... ENRIQUE ! Enriqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à... ENRIQUE !   Posez vos questions à... ENRIQUE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions à... ENRIQUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions à... Michel Barouille
» Goldorak d'Enriqué en vynil
» Questions sur des titres diffusés sur Animusique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: