Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bakugan Battle Brawlers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Bakugan Battle Brawlers Empty
MessageSujet: Bakugan Battle Brawlers   Bakugan Battle Brawlers EmptyVen 15 Jan - 6:04

Après vous avoir parlé de Kilari , laissé moi maintenant vous parler d'un jeu qui en ce moment à la côte au Japon (ok on peu dire (qui) avait la côte jusqu'à ce que le nouveau phénomène des mêmes créateurs de Bakugan soit lancé : Card Liver) Ce jeu est dans la lignée de Yu-Gi-Oh et compagnie c'est a dire un jeu de petits boules que tu lances avec des cartes à jouer très connue. La série raconte les aventures de Dan , jeune garçon qui découvre un soir des cartes et des balles tomber du ciel , comme il avait l'air inoffensif , des amis sur le net on crée un jeu prénommé Bakugan plus tard ces enfants découvrait que ces petites boules pouvait parler et qui renforçait un pouvoir énorme. Là je continuerais pas l'histoire parce que je dois vous dire , je déteste les jeux adaptée en dessin animé , je sais pas pourquoi Pokemon et Digimon je suis moins ce genre de chose pour pas tomber dans le piège du merchandising.

Mais pour en revenir , j'ai eu l'idée de reprendre les idées d'une vieille emission que j'aimais : Le Tour du monde des toons avec Alex pour vous faire découvrir les génériques de la série

Voici le générique en français , désolé je sais même pas le nom de l'interprète du générique :


L'Adaptation de la série en anglais comme en français à été adapté par le studio canadien Nelvana qui ont adapté Card Captor Sakura , Medabots , Beyblade dont la chanson thème en français à commencé en anglais , voici le générique américain de Bakugan


Maintenant du générique japonais , eh bien les génériques japonais sont différents de celles en anglais et en français , d'ailleurs le premier générique japonais est interprétée par le groupe rock emo Psychic Lover , ça nous change du générique américanisée fait par Nelvana.


Et pour finir , il nous reste le générique italien de la série , cette fois ci on peut dire c'est pas une très belle réussite le générique est interprétée par une femme dont je ne sais pas le nom (et non Cristina d'Avena n'a pas interprétée ce générique pour sauver la mise) pour tous vous dire le générique me fait drôlement penser à l'interprète italien du premier générique d'Olive et Tom , je sais pas on aurait pu aller chercher Giorgio Vanni ou Cristiano Macri pour l'interpréter au lieu d'elle , qu'est-ce que vous en pensez , veuillez en juger par vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

Bakugan Battle Brawlers Empty
MessageSujet: Re: Bakugan Battle Brawlers   Bakugan Battle Brawlers EmptyVen 15 Jan - 13:21

pour répondre tai sait Susanna Balbarani qui chante le générique italien
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Bakugan Battle Brawlers Empty
MessageSujet: Re: Bakugan Battle Brawlers   Bakugan Battle Brawlers EmptyVen 15 Jan - 15:50

Merci beaucoup Tai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakugan Battle Brawlers Empty
MessageSujet: Re: Bakugan Battle Brawlers   Bakugan Battle Brawlers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakugan Battle Brawlers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Discussions animes, DA, séries et toku...-
Sauter vers: