Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Dysfonctionnement

Aller en bas 
+6
OkiAzuri
alex'
Olivier
Kanon
giorgino999
Adine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 1 Sep - 1:53

Depuis cet après-midi (pour ma part) que j'écoute la radio , j'ai constaté un bruit strident sur certains titres...en continu jusqu'à la fin de ces derniers...c'est vraiment très désagréable, au point que je suis obligé de cesser l'écoute et d'attendre le morceau suivant :(

j'espère que ce sera vite réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 1 Sep - 1:59

Je crois que ca vient de certains enregistrements pris de vinyles car la masse de la platine ne devait pas etre connectée !
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 1 Sep - 2:04

J'ai pu constater aussi ce bruit strident très génant sur certaines chansons, j'aurais peut être du noter lesquelles, je me souviens que ça le faisait sur la chanson de Kaze no tani no Naushika
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 1 Sep - 2:07

Il n' y a juste qu'a retoucher un peu le son de l'enregistrement original
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 1 Sep - 2:41

Encore une chanson avec ce bruit strident qui passe actuellement :

Narumi Yasuda - Kaze no Yousei

:(
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 1 Sep - 18:17

Effectivement, j'ai entendu ça sur Nausicaa... Et oui, c'est une source vynil qui est à l'origine du morceau, je vais le réencoder et le remettre dans la base, de même pour l'autre morceau.

Par contre, je ne pourrais pas faire ça avant vendredi, mon matos étant à la maison u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 1 Sep - 18:35

D'accord ben en attendant si on trouve d'autre morceaux avec ce bruit strident je propose qu'on les signale ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyJeu 3 Sep - 0:39

Bruit strident sur : Rough & Ready - Garasu no Teenager

Idem sur : Aki Asakura - Hi Atari Ryoko

et pour : Mami Ayukawa - Yume-iro CHEISSA (ahhh l'opening de Dagonar Very Happy j'adore)

et : Rough & Ready - Sebangou no Nai Eesu

Claude Lombard - Rêves (chanson de creammyyyyyy Very Happy)


Dernière édition par Kanon le Sam 5 Sep - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyJeu 3 Sep - 21:40

Et la liste s'allonge malheureusement... j'en connais un qui va avoir pas mal de boulot sur ce coup Neutral


- Miki Matsubara " Space Fantasy"
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyJeu 3 Sep - 22:32

Arfffff !!!! Personne n'a ces generiques afin d'eviter a olivier une surcharge de boulot????
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMer 9 Sep - 16:44

Erreur sur le nom de l'interprète affiché pour la chanson des 4 filles du Dr. March .... il est indiqué Claude Lombard alors qu'il s'agit de la version de Chantal Goya


- Sur "Denshi Sentaï denjiman" il est indiqué Satoshi Narita alors qu'il s'agit de Ken Narita



Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyDim 13 Sep - 20:12

Petit Bug sur la chanson Ultraman Tiga qui passe en boucle. veuillez nous excuser... Olivier fait le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyDim 13 Sep - 20:28

Après un petit tour sur le forum technique histoire de trouver une solution au problème, voilà ce que je vois...

Citation :
Apparemment, il y a actuellement un problème de prise en compte de vos uploads par le serveur.
Si vous procédez tout de même à des uploads cela risque de nuire à la diffusion de votre radio (message d'erreur, titre boucle, saut de titres, etc).

Merci de patienter jusqu'à demain que la technique puisse se pencher sur le problème

Et justement, j'ai uploadé un bonne centaine de titres aujourd'hui... Moi qui pensais vous faire une agréable surprise, j'avais chargé quelques OST en plus des génériques prévus.

En conséquence, il me semble après lecture des posts sur le forum technique que mes upload sont perdus.... Je n'aurai plus qu'à recommencer u_u Mais pire, l'émission d'Alex et les émissions de demain ne devrait pas pouvoir être diffusées puisque j'ai dû revenir en arrière sur le logiciel de gestion (restauration de la base de données telle qu'elle était vendredi). Je fais mon possible pour que le titre actuellement diffusé en boucle laisse la place à plus de variétés.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, à priori demain après le boulot. Ne vous inquiètez pas pour l'émission d'Alex, elle sera diffusée de nombreuses fois dans la semaine !

Apparemment, c'est bon pour la fin de la boucle puisque Johan et Pirlouit sont en train de passer !

Désolé pour le désagrément u___u Malheureusement en cas de dysfonctionnement de la sorte, Radionomy n'envoit pas de mail pour nous prévenir et si on ne passe pas sur le forum, on l'a dans l'os !

Encore mille excuses.
Demain par contre, le module Do-ro-thée, devrait bien être diffusé comme prévu (il était sur la base depuis plusieurs jours).
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyDim 13 Sep - 20:41

Oh la la mon pauvre !! ça fait uns sacrée somme de boulot à refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyLun 14 Sep - 19:45

Je vous donne les dernières nouvelles :

Impossibilité de faire le moindre upload pendant quelques jours... :(
Donc, on va dire que cette semaine est "fichue", cela dit, je peux tout de même travailler avec ce qui est déjà présent sur le serveur, donc la musique continue sur Animusique et je vais essayer de faire une petite prog sympa en attendant !

Restez branchés un minimum please, nous vivons aussi de l'audience ! Animusique en fond sonore, il y a plus désagréable non ?

Pour le coup, le lancement de l'émission d'Alex se fera donc dimanche prochain, ça lui laissera le temps d'en faire une d'avance, de même pour Babik et pour moi !
Rendez-vous toute la semaine avec le plein de génériques et dimanche pour le rédémarrage en trombe !!!

Encore désolé pour ce désagrément (même si c'est pas de ma faute n_n' )
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyLun 14 Sep - 20:14

C'est pas de ta faute mon pauvre Olivier ! Tu n'as rien à te reprocher car tu fais ton maximum pour Animusique !!! courageeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyLun 14 Sep - 20:17

Oui, oui je sais merciiiiii mon p'tit Alex' n__n

Faisons de cette "épreuve" un avantage ! On a la possibilité de pouvoir enregistrer à fond ! Franchement, si je pouvais avoir une semaine d'avance dans la prog ce serait l'idéal et en plus, ça nous mettrais à l'abris des pannes de ce genre !

Edit : quelqu'un a-t-il remarqué que dorénavant les modules Mix, Sigle TV et Tokusatsu (nouveau module) sont lancés par un petit jingle ? Ils étaient dans la base, j'en ai profité, en attendant l'arrivée des bandes annonces la semaine prochaine. L'habillage s'étoffe ! Jingle Enrique première diff la semaine prochaine également Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyLun 14 Sep - 22:44

oui restons positifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 15 Sep - 22:23

Citation :
Les uploads par les utilisateurs (de tout type) restent désactivés jusqu'à nouvel ordre.

* Nous avons fait les démarches pour élargir la capacité, cela devrait être implémenté fin de la semaine prochaine.

Toutes nos excuses aux radios qui avaient prévu des spéciales/émissions avec invités etc. Ce problème de saturation du storage ne devrait plus avoir lieu à l'avenir car nous anticiperons mieux les remplissages de serveurs de stockage.

Voilà les dernières news...

En attendant, j'ai mis en place un programme provisoire avec ce qui est dispo sur la base, + de 1000 morceaux tout de même !
Les modules diffusant les titres de façon aléatoire, vous n'entendrez donc jamais la même chose à la même heure.
N'hésitez donc pas à vous brancher quelques minutes chaque jour pour vous accompagner le matin, le soir...
On vous promet que dès que tout sera rentré dans l'ordre vous allez avoir droit à un max de nouveaux titres et au plein d'émissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMar 15 Sep - 23:56

allez ! on tient le bon bout ! Merci Oliv !
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMer 16 Sep - 0:49

Merci pour tout ce travail effectué pour nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMer 16 Sep - 9:32

Ah la passion ! quel moteur incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMer 16 Sep - 14:32

Oh vi, mais il faut y faire attention a la passion tout de meme !!!! Quand on voit ou ça a mener Jesus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMer 16 Sep - 14:33

oh l'exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement EmptyMer 16 Sep - 14:41

vi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petit Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit Dysfonctionnement   Petit Dysfonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Dysfonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Nouveau
» Le petit faon égaré...
» Petit soucis affichage signature forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: