Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [emission] Shin Uranami

Aller en bas 
+6
giorgino999
Adine
alex'
joex
OkiAzuri
Olivier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyLun 9 Nov - 23:22

A partir de lundi prochain, retrouvez une nouvelle émission : Shin Uranami présentée par Babik (en alternance avec C'est ton choix selon le nombre de liste reçues par Babik)
Cette émission à pour but de vous proposer des génériques récents (années 2000) que vous retrouverez ensuite dans la programmation.
One Piece, Suzumiya Haruhi, Code Geass... la nouvelle vague débarque sur Animusique !
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyLun 9 Nov - 23:23

J'ai hâte t'entendre ça ^^
Merci d'avance Babik ... :king:
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyLun 9 Nov - 23:55

pour se qui ont achet amineland y'ai un super article sur Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMar 10 Nov - 23:57

Cool génial ! Merci babikounet !
J'ai hâte !

Tout à fait GTB, Il y a même un livret de 16 pages sur la série : le rébellion book !
Revenir en haut Aller en bas
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMer 11 Nov - 0:19

ALeX' a écrit:
Cool génial ! Merci babikounet !

J'adore, j'adhère! xD

Je suis aux anges!! Des génés d'animes récents (moi grande consommatrice) + Babikounet au mic...que demander de plus!!
[emission] Shin Uranami Ovalentin
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMer 11 Nov - 18:36

Oui tres interressant ! Une occasion de faire de belle decouverte avant d'acheter a l'aveuglette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptySam 14 Nov - 0:03

y'ai selui de blue gender
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 15 Nov - 22:02

giorgino999 a écrit:
Oui tres interressant ! Une occasion de faire de belle decouverte avant d'acheter a l'aveuglette ^^
et aussi d'être plus dans l'actu !
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 15 Nov - 22:12

ALeX' a écrit:
giorgino999 a écrit:
Oui tres interressant ! Une occasion de faire de belle decouverte avant d'acheter a l'aveuglette ^^
et aussi d'être plus dans l'actu !

Oui entierement d'accord avec toi !
Mais c'est bizarre, en ce moment, les gens sont plus axés sur les vieux titres que les récents !!!! ( je vois bien en boite, les années 80 marchent beaucoup mieux que les années 2000, parfois j'ai l'impression de bosser dans une boite rétro )
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 15 Nov - 22:14

giorgino999 a écrit:
Mais c'est bizarre, en ce moment, les gens sont plus axés sur les vieux titres que les récents !!!! ( je vois bien en boite, les années 80 marchent beaucoup mieux que les années 2000, parfois j'ai l'impression de bosser dans une boite rétro )

C'est normal, y'aura jamais mieux que les années 80 \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 15 Nov - 22:21

mais non ! chaque époque a son charme. La vie et ses peines nous rendent nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 15 Nov - 22:36

Olivier a écrit:
giorgino999 a écrit:
Mais c'est bizarre, en ce moment, les gens sont plus axés sur les vieux titres que les récents !!!! ( je vois bien en boite, les années 80 marchent beaucoup mieux que les années 2000, parfois j'ai l'impression de bosser dans une boite rétro )

C'est normal, y'aura jamais mieux que les années 80 \^o^/

Heu desolé, alex, mais sur ce coups la, je trouve qu'olivier raison !
Les année 80 ont ete la meilleurs periode de creations musicale!
Personnelement c'est mon avis, ensuite professionnellment, c'est plus simple de mixer les années 2000 que les années 80 ^^ ( moins de boulot lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Tai




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 17 Jan - 3:09

Je voudrais savoir si Babik pourra faire une emission dans Shin Uranami sur un anime que j'ai découvert en 2005 mais qui n'a jamais été distribuée en DVD : The Snow Queen d'ailleurs IDP devait le sortir mais finalement ils ont fermées leurs portes et on n'a jamais vu cette série sortir en france. Avec la chute des distributeurs d'anime français , il serait temps qu'on ouvre des boites de distribution au Quebec avec la chute , comme ça on aura notre petit marché d'anime encore non sortie en france et qui aurait sa petite place au Québec. Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 17 Jan - 11:56

Tout à fait Ok ! c'est un très bel anime ^parait il ! Dezaki et Sugino sont des rois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMer 7 Avr - 22:22

Attention, demain Babik ayant des petits problèmes de connection, c'est Miku et moi même en duo et dans les conditions du direct qui vous présenteront Shin uranami ^^
On attend vos commentaires en espérant ne pas être trop partis "en live" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMer 7 Avr - 22:36

Cool j'espère pouvoir écouter à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyVen 9 Avr - 16:20

J'ai écouter votre émission avec Miku et je me suis bien "marré", on voit bien qu'il n'est pas très à l'aise contrairement à toi Oliv'... Mais malgré tout il s'est défendu en te "cassant" de temps en temps lol ^^

J'aime bien le principe, mais peut être par la timidité de Miku, ça a rendu l'émission un peu trop légère, par rapport à d'habitude. Enfin bon, je ne suis pas à la place des autres et je me doute de la difficulté à s'exprimer à la radio.

Merci à vous, car je connais la série Bleach, mais pas l'anime et ses génériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptySam 10 Avr - 0:40

gosseboffe a écrit:
J'ai écouter votre émission avec Miku et je me suis bien "marré", on voit bien qu'il n'est pas très à l'aise contrairement à toi Oliv'... Mais malgré tout il s'est défendu en te "cassant" de temps en temps lol ^^

J'aime bien le principe, mais peut être par la timidité de Miku, ça a rendu l'émission un peu trop légère, par rapport à d'habitude. Enfin bon, je ne suis pas à la place des autres et je me doute de la difficulté à s'exprimer à la radio.

Merci à vous, car je connais la série Bleach, mais pas l'anime et ses génériques.

Bon, alors... Miku est une fille ^^' dis que t'as fait une faute de frappe sinon c'est elle qui va en faire une XD

C'est vrai que c'était léger, mais entre la préparation des émissions, leur enregistrement et le montage, c'est pas facile de réussir en plus à faire les émissions des "collègues" donc on a prit le parti de faire un truc en live en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptySam 10 Avr - 0:51

miku de vrait faire dautre émission elle a une joli voix com aj Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyLun 12 Avr - 19:33

J'adore les géné one piece cheers
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMar 13 Avr - 15:55

Citation :
Bon, alors... Miku est une fille ^^' dis que t'as fait une faute de frappe sinon c'est elle qui va en faire une XD

Hum hum oui bien sur j'ai fais une faute de frappe! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyLun 26 Avr - 22:59

j'aime bien l'émission au grand badic
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
A.J
ANIMATRICE
ANIMATRICE
A.J


Messages : 312
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMar 27 Avr - 1:57

joex a écrit:
miku de vrait faire dautre émission elle a une joli voix com aj Embarassed
C'est de famille, c'est pour ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://aj_jeanne.ultra-book.com/
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyMar 27 Avr - 10:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami EmptyDim 2 Mai - 12:37

Chouette de faire une spéciale détective conan , sont tres sympa aussi ces ost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[emission] Shin Uranami Empty
MessageSujet: Re: [emission] Shin Uranami   [emission] Shin Uranami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[emission] Shin Uranami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission] Face B
» [Emission] Special sigle tv
» [emission] Version TV
» Suggestions
» Emission sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: